Nos deux soldats Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, qui se sont fait flinguer pour sauver 2 mecs qui voulaient vivre leurs rêves d'angélisme au Sahel
J'aimerai que sur les cartes d'identité il y ait : je suis pour l'armée, je suis contre l'armée, j'aime la france, je n'aime pas la france
Comme ça on envoie les fragiles récupérer leurs fragiles
On leur envoie Yann Barthès, on leur envoie l'équipe de Quotidien
On leur envoie Hugo Clément, le mec va débouler avec sa tête de fouine, son opex ça va être de sucer les mecs jusqu'à ce qu'ils se déshydratent
Cet espèce de pinffre là sur le plateau de Quotidien, qui se moque d'un magazine qui s'appelle Jésus
Il faut qu'il sache ce mec là, que il ne doit sa survie dans cette société que grâce à Jésus, car avant c'était des mecs comme moi qui régnait
On se mettait autour d'une table à manger, puis on croisait le regard d'un mec comme ça ; oh une victime, et le mec sa vie s'arrêtait là
On vit dans une société de bonté, car c'est Jésus qui l'a fait à son image, donc remercie le plutôt que je me serve pas de ta tête comme presse-papier
Le 10 juin 2021 à 17:36:33 OrificeArdent a écrit :
Nos deux soldats Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, qui se sont fait flinguer pour sauver 2 mecs qui voulaient vivre leurs rêves d'angélisme au Sahel![]()
J'aimerai que sur les cartes d'identité il y ait : je suis pour l'armée, je suis contre l'armée, j'aime la france, je n'aime pas la france
![]()
Comme ça on envoie les fragiles récupérer leurs fragiles
![]()
On leur envoie Yann Barthès, on leur envoie l'équipe de Quotidien
![]()
On leur envoie Hugo Clément, le mec va débouler avec sa tête de fouine, son opex ça va être de sucer les mecs jusqu'à ce qu'ils se déshydratent
![]()
ce passage est incroyable 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic