Le 06 juin 2021 à 08:06:51 :
Le 06 juin 2021 à 08:05:39 :
Vu le QI moyen des vaccinés et en voyant à quel point ils sont influençable, pas besoin d'un vaccin pour les contrôler![]()
Cette publication montre surtout que les antivax n’ont pas fe cerveau du tout.
Créer de la merde complotiste mérite la prison.
Je crois que tu ne comprends pas ce qui se passe, garde de l'humilité.
Vu le QI moyen des vaccinés et en voyant à quel point ils sont influençable, pas besoin d'un vaccin pour les contrôler![]()
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/biologie-video-rats-communiquent-distance-cerveau-cerveau-44963/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20130302-[ACTU-en_video_:_des_rats_communiquent_a_distance_de_cerveau_a_cerveau]
D'abord on t'enfermme chez toi ensuite on te met un masque puis on te pique. Sacrés Golems
Mais je ne crois pas aux conneries des complotix, tout ça c'est juste pour garder le peuple docile
Le 06 juin 2021 à 08:10:22 :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/biologie-video-rats-communiquent-distance-cerveau-cerveau-44963/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20130302-[ACTU-en_video_:_des_rats_communiquent_a_distance_de_cerveau_a_cerveau]
![]()
Les jeunes gens qui se sont allés faire vacciner rapidement sont déjà les pierres golem.
Il n'y a pas plus docile et suiveur, je pense vraiment pas qu'il y ait besoin de plus de contrôle sur eux 
Le 05 juin 2021 à 19:58:28 :
Je dirais plutot - la vaccination mondiale massive est la preuve que les etats peuvent controler les peuples mentalement
Ou c'est la preuve que la majorité des gens sont saint d'esprit comparé aux complotix
Le 06 juin 2021 à 14:01:37 :
Le 05 juin 2021 à 19:58:28 :
Je dirais plutot - la vaccination mondiale massive est la preuve que les etats peuvent controler les peuples mentalementOu c'est la preuve que la majorité des gens sont saint d'esprit comparé aux complotix
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic