Le 06 juin 2021 à 23:05:29 :
Le 06 juin 2021 à 23:02:48 :
Le 06 juin 2021 à 22:59:36 :
Le 06 juin 2021 à 22:57:49 :
Le 06 juin 2021 à 22:56:12 :
Le 06 juin 2021 à 22:55:32 :
Par contre Battlerite, vraiment un jeu éclaté au sol. Je comprends que ca n'ai jamais percé.Pourquoi khey ? C'est le jeu le plus equilibré pour moi
Laisse il a aucun argument et n'a jamais testé le jeu
Il ne saura pas trouver les arguments je pense à part "C/C de tous les jeux"
Tu me connais tellement khey
Non pas du tout. Je trouve ça incompréhensible et bordélique à regarder.
Parce que tu n'y as jamais joué et que ça a pop d'un coup pour toi
Du coup t'as pas cherché à comprendre et t'as mis ça dans la case des jeux nuls car "chiant à regarder"
Et alors, j'ai droit de donner mon avis sur un jeu que j'ai jamais vu avant aujourd'hui.
Après tout c'est bien ce que vous faites toute la journée sur le forum non ?
A part battlerite et LoL tu joues à quoi toi ?
Heureux de faire partie d'une commu parmi les plus toxiques du jeu vidéo ?
Bien sûr mais si ton avis est "jeu nul = chiant à regarder" c'est qu'il va falloir bosser sa réflexion
Je joue large plus à BR qu'à lol ayaa, et sinon R6S, hades, hitman, valorant, forza 4 normal quoi
Le 06 juin 2021 à 23:06:41 :
Le 06 juin 2021 à 23:05:29 :
Le 06 juin 2021 à 23:02:48 :
Le 06 juin 2021 à 22:59:36 :
Le 06 juin 2021 à 22:57:49 :
Le 06 juin 2021 à 22:56:12 :
Le 06 juin 2021 à 22:55:32 :
Par contre Battlerite, vraiment un jeu éclaté au sol. Je comprends que ca n'ai jamais percé.Pourquoi khey ? C'est le jeu le plus equilibré pour moi
Laisse il a aucun argument et n'a jamais testé le jeu
Il ne saura pas trouver les arguments je pense à part "C/C de tous les jeux"
Tu me connais tellement khey
Non pas du tout. Je trouve ça incompréhensible et bordélique à regarder.
Parce que tu n'y as jamais joué et que ça a pop d'un coup pour toi
Du coup t'as pas cherché à comprendre et t'as mis ça dans la case des jeux nuls car "chiant à regarder"
Et alors, j'ai droit de donner mon avis sur un jeu que j'ai jamais vu avant aujourd'hui.
Après tout c'est bien ce que vous faites toute la journée sur le forum non ?
A part battlerite et LoL tu joues à quoi toi ?
Heureux de faire partie d'une commu parmi les plus toxiques du jeu vidéo ?
tu juges à un jeu sans y jouer
simple, j'ai rien à dire de plus
tu vois pas le problème le débile ?
+ à sa sortie et pendant pas mal de temps la commu de battlerite était l'une des plus propres que j'ai pu voir sur un jeu "tryhard" encore un fois tu parles sans savoir
On juge tous des jeux sans y jouer, à moins d'être Jeff Bezos et de les acheter pour regretter ensuite _.gif)
Et quand bien même, j'ai aussi le droit d'avoir des goûts
je t'ai pas dit d'aller te taper Magalie pour vérifier si t'aimais les grosses ou non Jean Smart Boi
+ je parlais de LoL, mais bon quand on sait pas troller forcément on vient tenter des pull en mousse détrempé.
Le 06 juin 2021 à 23:06:18 :
Le 06 juin 2021 à 23:05:45 TheGreenKnight a écrit :
Le 06 juin 2021 à 23:03:00 :
C'est facile à expliquer pourquoi le S est détesté ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projection_(psychologie)
No fake. Tout est résumé sur cette page.
C'est intéressant ça, tu peux me donner une personne que tu détestes toi même, et expliquer en quoi tu ne te projettes pas en elle ?
Non mais j'aimerai que t'expliques ta réflexion d'abrutis _.gif)
Le 06 juin 2021 à 23:05:02 :
Les types qui regardent des streams depuis 1 an, vous avez pas connu l'époque où le S était un véritable cancer archi toxic qui tirait nofake toute la communauté twitch fr vers le bas, c'est normal de le voir se prendre le retour de bâton aujourd'hui
Tellement, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a construit sa commu. Maintenant qu'elle est assez grosse, il peut faire le gentil petit hypocrite. On se souvient de l'excuse à tout : " mais c'est un personnage "

Le 06 juin 2021 à 23:09:57 :
Le 06 juin 2021 à 23:05:02 :
Les types qui regardent des streams depuis 1 an, vous avez pas connu l'époque où le S était un véritable cancer archi toxic qui tirait nofake toute la communauté twitch fr vers le bas, c'est normal de le voir se prendre le retour de bâton aujourd'huiTellement, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a construit sa commu. Maintenant qu'elle est assez grosse, il peut faire le gentil petit hypocrite. On se souvient de l'excuse à tout : " mais c'est un personnage "
C'est Andreas pas Esse 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic