En plus ce matin encore elle me demande si ça me dérange qu'elle shoote nue. Je lui dit que non parce que j'ai l'exclusivité en dehors de ça donc ça me va. Mais j'imaginais pas qu'elle partagerait sur les réseaux quand même.
Je lui en toucherai un mot ce soir ! 
Le 05 juin 2021 à 15:29:49 :
Ne pas feed
Ne pas feed
Ne pas feedne pas feed
Le 05 juin 2021 à 15:27:14 :
Ah, et le photographe est gay, no soucis
Aya, t'es naïf
envoie son insta l'OP si c'est pas déjà fait 
Et pourquoi tu lui dis pas clairement que ça te casse les couilles qu'elle hotspot ses seins à des inconnus
Ne pas feed si il répond pas avec un seul argument valable il mérite sa situation
Le 05 juin 2021 à 15:38:53 :
Je me dis que ça se passe comme ça en 2021... On aura beau me traiter de cuck, de toute façon si elle me trompe je le saurai forcément, c'est dur de se cacher de nos jours !
tu répondais à quelqu'un ou tu freepostais
Le 05 juin 2021 à 15:38:52 :
envoie son insta l'OP si c'est pas déjà faitEt pourquoi tu lui dis pas clairement que ça te casse les couilles qu'elle hotspot ses seins à des inconnus
Ne pas feed si il répond pas avec un seul argument valable il mérite sa situation
Parce qu'elle a posté ça y'a moins d'une heure
J'ai dit que je lui en parlerai ce soir, je la laisse finir sa journée de taff elle a encore d'autres shootings à faire...
Le 05 juin 2021 à 15:40:47 :
et ça feed
comme d'hab
Mais arrêtez de parler de FEED, ça existe vous savez des gens qui ont des vies "normales" ici ! C'est pas parce qu'il y a des trolls à foison que certains témoignages ne peuvent être réels.
En plus vous savez pertinemment que je peux pas forcément montrer une preuve de ce que j'avance. Qui ici posterait l'insta de sa meuf ?
Quand t'es entré en couple avec, tu savez qu'elle faisait ça ?
Si oui : t'as rien à dire et si ça te pose problème y'a que toi qui est fautif.
Si non : vous en parlez.
Le 05 juin 2021 à 15:45:36 :
Si oui : t'as rien à dire et si ça te pose problème y'a que toi qui est fautif.Si non : vous en parlez.
Je savais oui parce que sur Instagram elle a certaines photos nue. Mais ok le blabla côté artistique, c'est un peu caché, juste suggéré, légèrement flouté, ok je peux l'entendre, je suis moi-même photographe amateur (mais pas de portrait) je peux comprendre.
Mais en story sans aucun floutage, bien de face, je trouve ça limite et on va en parler !
Merci pour vos retours en tout cas, même si une majorité ne va pas dans mon sens et me traite de cuck ! Mais je peux comprendre c'est normal si on connait pas la fille et qu'on entend cette histoire on dit que le mec est un énorme débile 
Le 05 juin 2021 à 15:43:55 :
Mais arrêtez de parler de FEED, ça existe vous savez des gens qui ont des vies "normales" ici ! C'est pas parce qu'il y a des trolls à foison que certains témoignages ne peuvent être réels.En plus vous savez pertinemment que je peux pas forcément montrer une preuve de ce que j'avance. Qui ici posterait l'insta de sa meuf ?
gg d'avoir recherché le lexique de jvc pour savoir qu'on parlait pas de nourriture le newfag
Le 05 juin 2021 à 15:52:10 :
Le 05 juin 2021 à 15:43:55 :
Mais arrêtez de parler de FEED, ça existe vous savez des gens qui ont des vies "normales" ici ! C'est pas parce qu'il y a des trolls à foison que certains témoignages ne peuvent être réels.En plus vous savez pertinemment que je peux pas forcément montrer une preuve de ce que j'avance. Qui ici posterait l'insta de sa meuf ?
gg d'avoir recherché le lexique de jvc pour savoir qu'on parlait pas de nourriture le newfag de 2010
Merci mon ami membre depuis 1 jour avec 175 messages postés _.gif)
Le 05 juin 2021 à 15:49:12 :
Si oui : t'as rien à dire et si ça te pose problème y'a que toi qui est fautif.Si non : vous en parlez.
Je savais oui parce que sur Instagram elle a certaines photos nue. Mais ok le blabla côté artistique, c'est un peu caché, juste suggéré, légèrement flouté, ok je peux l'entendre, je suis moi-même photographe amateur (mais pas de portrait) je peux comprendre.
Mais en story sans aucun floutage, bien de face, je trouve ça limite et on va en parler !
Merci pour vos retours en tout cas, même si une majorité ne va pas dans mon sens et me traite de cuck ! Mais je peux comprendre c'est normal si on connait pas la fille et qu'on entend cette histoire on dit que le mec est un énorme débile

bordel ça veut dire t'es toi même photographe naturiste cuck et tu te pleins de te faire cuck par le hotspot de ta femme
Le 05 juin 2021 à 15:59:54 :
Le 05 juin 2021 à 15:49:12 :
![]()
![]()
bordel ça veut dire t'es toi même photographe naturiste cuck et tu te pleins de te faire cuck par le hotspot de ta femme
![]()
Bah non d'où tu sors que je fais du naturiste ?
Je fais du paysage/urbain...rien à voir. Et je sais pas ce qu'est un hotspot d'ailleurs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic