Le 01 juin 2021 à 15:59:52 CorvoBianco a écrit :
Le 01 juin 2021 à 15:59:01 :
Le 01 juin 2021 à 15:57:36 IamConsomateurV a écrit :
Le 01 juin 2021 à 15:54:07 :
Le 01 juin 2021 à 15:51:59 IamConsomateurV a écrit :
Le 01 juin 2021 à 15:50:10 :
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/319466
cette folle avait demandé 12 000 euros de dons pour des vétementsNofake c’est mon message bordel de merde
![]()
Une personne réclame 12 000 euros pour soigner et acheter des vêtements pour ses diverses personnalité car elle se pretend atteinte de TDI (trouble dissociatif de la personnalité), hors tout les soins sont gratuits en france si elle est diagnostiqué par un professionnel de santé, elle fait semblant avec un jeux d’acteur assez médiocre et profite de la bonté des donateurs
![]()
https://www.previssima.fr/lexique/ald-30.html 23ème pathologie de la liste ALD30
![]()
Et surtout elle peut être, si diagnostiquée par un professionnel de santé, comme tout vrai membre de l’élite toucher l’AAH, avec quoi elle peut payer sans mal ses soins non remboursés
![]()
Faut avoir une incapacité permanente à plus de 50%, avoir entre 20 et 65 ans, et ne pas avoir assez travaillé dans sa vie pour toucher l'AAH six jeunes m'abusent
![]()
C'était pas 75%
Je sais plus du tout vraiment la médecine légale c'est pas du tout mais du tout mon fort
Le 01 juin 2021 à 16:00:31 :
Des fois j'ai une personnalité Hitler qui se développe chez moi quand je vois ce genre de trucs.![]()
No fake hein, je peux pas m'empêcher ça fait parti du trouble![]()
J'ai un alter célestins, le pire
Je me souviens même pas quand je me connecte, et d'un coup je me réveille à 19h,blackout devant mon pc
cette folle avait demandé 12 000 euros de dons pour des vétementsNofake c’est mon message bordel de merde
![]()
Une personne réclame 12 000 euros pour soigner et acheter des vêtements pour ses diverses personnalité car elle se pretend atteinte de TDI (trouble dissociatif de la personnalité), hors tout les soins sont gratuits en france si elle est diagnostiqué par un professionnel de santé, elle fait semblant avec un jeux d’acteur assez médiocre et profite de la bonté des donateurs
![]()
https://www.previssima.fr/lexique/ald-30.html 23ème pathologie de la liste ALD30
![]()
Et surtout elle peut être, si diagnostiquée par un professionnel de santé, comme tout vrai membre de l’élite toucher l’AAH, avec quoi elle peut payer sans mal ses soins non remboursés
![]()
Faut avoir une incapacité permanente à plus de 50%, avoir entre 20 et 65 ans, et ne pas avoir assez travaillé dans sa vie pour toucher l'AAH six jeunes m'abusent
![]()
L'AAH est attribuée aux personnes atteintes d'un taux d'incapacité permanente de 80% ou plus. Les personnes ayant un handicap de 50% à 79% peuvent en bénéficier à condition d'avoir été reconnues comme ayant une restriction substantielle et durable d'accès à un emploi par la la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH)
Mon frère le touche alors qu’il est juste schizo et physiquement en très bonne santé, je pense qu’avec un TDI (ce qui en temps normal ruine ta vie) tu peux l’avoir
Le 01 juin 2021 à 16:02:10 IamConsomateurV a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'AAH est attribuée aux personnes atteintes d'un taux d'incapacité permanente de 80% ou plus. Les personnes ayant un handicap de 50% à 79% peuvent en bénéficier à condition d'avoir été reconnues comme ayant une restriction substantielle et durable d'accès à un emploi par la la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH)
Mon frère le touche alors qu’il est juste schizo et physiquement en très bonne santé, je pense qu’avec un TDI (ce qui en temps normal ruine ta vie) tu peux l’avoir
![]()
Merci beaucoup pour la précision clé si t'as des questions sur une spé un peu plus somatique ou psychiatrique hésite pas
owlysunderlandowlysunderland
01 juin 2021 à 16:02:20
Alerte
Le 01 juin 2021 à 16:00:23 :
j'ai envoyé un mp aux zététiciens de la Tronche en Biais pour leur signaler ce sujet (puisqu'a priori, 95% que ce soit fake ou complètement exagéré), à voir si ça les intéresse de traiter ça ou pas
Ils préfèrent taper sur ceux qui croient aux reptiliens, c'est plus facile
Ou sur des chercheur de haut vol qui ne sont pas aussi dogmatique qu'eux
Le 01 juin 2021 à 15:56:35 :
Le 01 juin 2021 à 15:55:17 :
Le 01 juin 2021 à 15:54:19 :
L’alter Harley Queen cette vaste blague sachant que la meuf dit qu’elle a ça depuis son enfance
Qu’elle commence déjà par avoir sa propre personnalité avant de vouloir se donner un style en pompant ce qui l’arrange, dans le lot ça m’étonnerai qu’elle ai un « alter » anti réseau-sociaux pour le coupOn attend la présentation de l'alter Chechik avec impatience
[16:00:23] <linkdupasse>
j'ai envoyé un mp aux zététiciens de la Tronche en Biais pour leur signaler ce sujet (puisqu'a priori, 95% que ce soit fake ou complètement exagéré), à voir si ça les intéresse de traiter ça ou pas
Ça ne les intéressent pas ça, c'est contre leur doxa.
Par contre pour faire une 50eme vidéo sur les pyramides y'a du monde
Le 01 juin 2021 à 16:01:30 :
Non Célestin, je t'ai pas sucé à la soirée, pour la dernière fois c'était Savannah-Vipera. Tu sais bien que je suis en couple avec Jordan.![]()
M-mais tu m'avais dit que t'étais d-desolée de t'être moquée de m-moi et que j'étais une cr-crème
![]()
Ouh, attention il y a Harley Quinn en cofront
![]()
Non mais tu vas pas faire ça à chaque fois
![]()
Bizarre https://youtu.be/2TiBLuMz6oA
C'est presque comme si en réalité les gens qui ont un TDI on globalement pas trop envie de se fi-cha

Le 01 juin 2021 à 16:04:21 :
[16:00:23] <linkdupasse>
j'ai envoyé un mp aux zététiciens de la Tronche en Biais pour leur signaler ce sujet (puisqu'a priori, 95% que ce soit fake ou complètement exagéré), à voir si ça les intéresse de traiter ça ou pasÇa ne les intéressent pas ça, c'est contre leur doxa.
Par contre pour faire une 50eme vidéo sur les pyramides y'a du monde
absolument pas, si ça relève de la fake news ça les concerne; après c'est un sujet relativement anecdotique (même si je trouve ça un peu grave car plein de jeunes gobent ça sans sourciller)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic