Topic de mrfindus120 :

Cite 1 MENSONGE que t'as appris à l'école ^^

Supprimé

Le tres gentil occident :)

La belle europe :)

Loccident tout gentil tout beau :)

La Terre est une boule qui flotte et fait des tourniquotis
" Nous sommes tous égaux " :) .
Que dans une démocratie moderne le peuple a du pouvoir

Que l'Allemagne a blietzkrieg la France en la prenant par surprise en 40

Alros qu'en fait, c'etait l'incompétence des géneraux français qui a permis cette invasion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183782-566489846516548465464868541.png

L'ancien régime c'était l'enfer sur terre, le roi et les seigneurs étant des méchants pas beaux qui martyrisaient le peuple et utilisaient le droit de cuissage. Le clergé bien sûr était de mèche voire encore plus méchant. Heureusement, la grande et gentille ripouxblique laïque française est venu apporter la paix et la lumière.
La république a sauvé le peuple de l'obscurantisme
La france est une démocratie :)

Le 14 janvier 2022 à 14:02:40 :

Le 14 janvier 2022 à 13:59:47 :

Le 14 janvier 2022 à 13:54:57 :

Le 14 janvier 2022 à 13:48:00 :

Le 14 janvier 2022 à 13:46:28 :

Le 17 août 2021 à 19:52:20 :
Les communistes etaient les résitants.
Mon choc quand j'ai appris la vérité et de qui était vraiment anti allemand depuis le debut :)

Et oui, la résistance était faite de collabos bolcheviques, c'était pas des gaulois qui voulaient juste se défendre des méchants nazis :rire:

Ils ont collaboré avec qui ?

Ils étaient au service du communisme-bolchevique
Le mot "collaborer" ne fonctionne pas qu'avec ceux qui ont collaboré avec le reich me vois tu :)

Je savais pas j'y connais rien en histoire

Faut arrêter de croire que c'était de simple français qui voulaient juste la paix, non ils le faisaient pour rétablir un communisme, comme à l'est, comme en Italie, où ils ont échoué, comme en Allemagne où ils ont échoué aussi ( avant la fin de la 2ndGM ), et j'en passe

Et donc en quoi ça change la donne ?

Pas prêt c'est tout ce que j'ai à dire

Encore un complotiste ? qui comme par hasard a réussi à trouver le plan d'une soit disant élite qui complote secrètement et qui est sensé avoir une organisation parfaite :hap:

La terre est ronde :)
65% d'eau dans le corps humain :)
Manger 5 fruits et légumes par jour :)

Le H, qui à obtenu sa place à la tête de l'Allemagne seulement à l'aide d'assassinats et de l'excuse de l'antisémitisme pour expliquer tout les problèmes. :)

Les Rois étaient tous des tyrans monstrueux qui ont provoqués toutes les guerres auquelles ils ont participés. Avec la vilaine église. :)

Jeanne D'Arc, brûlée par son propre camp. :)

"L'immigration a sauvé la France économiquement après la guerre"

"travaille bien à l'école pour avoir un bon travail" = fais la carpette pour devenir esclave :)

autoentreprise > esclave :)

La fameuse carte de la langue selon laquelle on détecte les saveurs selon certaines zones bien précises de la langue

Le 14 janvier 2022 à 14:22:13 :
Que l'Allemagne a blietzkrieg la France en la prenant par surprise en 40

Alros qu'en fait, c'etait l'incompétence des géneraux français qui a permis cette invasion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183782-566489846516548465464868541.png

C'est les deux combinés en fait

Beaucoup de mauvaise fois et d'exagération sur topic en dépit de
Je me souviens d'une prof d'Anglais qui avait dis sans pression que JFK s'était fait assassiné par la CIA

Le 14 janvier 2022 à 14:32:16 :
Beaucoup de mauvaise fois et d'exagération sur topic en dépit de

Complètement d'accord. J'ai eu des profs full gauchistes qui disait de la merde, beaucoup de gens de notre classe la contredisait toujours. Bizarrement c'est toujours les profs meufs qui était le moins objectif, bien sûr je généralise pas car j'ai eu des profs qui eux était objectif, impartial et intéressant.

Les pauvres quand même, il devait se faire chier avec des élèves insupportable incapable de se remettre en question.

En tout cas c'est dommage que cette profession n'est pas la reconnaissance qu'il mérite.

(Oui il y a beaucoup de fautes d'orthographes, j'écris vite :) )

Je cite: "Jean-Marie Le Penn est un raciste et un nazi"
Mon prof de philosophie qui se moque quand je lui ai dit que je voulais faire agent immobilier car c’est un sous-métier.
Alors que j’étais le seul à avoir un projet normal et à ne pas dire gngngn je veux être youtubeur.

Données du topic

Auteur
mrfindus120
Date de création
4 juin 2021 à 13:39:09
Date de suppression
13 octobre 2023 à 14:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
238
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !