Topic de Veuwjb :

Le contraire de "Woke" svp

Supprimé
Au pire wake vous avez ?

pnj cest un bonne antonyme (et oui il y a du wokisme de droite et oui si on est pas quelqun de mesurer, d'équilibrer d'ouver quand on est plus un pnj on est un woke)

avant d'être "eveillé" on est tous des "pnj", le golem lui a déja une certaine forme de conscience de son état de "pnj" ou de "sommeil"

de la même manière quavant de sortir de la caverne pour atteindre le monde des idées on y est tous enchaîné

Le 04 juin 2021 à 23:00:51 :
pnj cest un bonne antonyme (et oui il y a du wokisme de droite et oui si on est pas quelqun de mesurer, d'équilibrer d'ouver quand on est plus un pnj on est un woke)

avant d'être "eveillé" on est tous des "pnj", le golem lui a déja une certaine forme de conscience de son état de "pnj" ou de "sommeil"

de la même manière quavant de sortir de la caverne pour atteindre le monde des idées on y est tous enchaîné

Pareil que pour le kj je t'invite a ecouter la chanson fake woke de Tom Mcdonald :hap:

Le 04 juin 2021 à 23:02:08 :

Le 04 juin 2021 à 23:00:51 :

Pareil que pour le kj je t'invite a ecouter la chanson fake woke de Tom Mcdonald :hap:

non merci si tu n'est pas capable d'argumenter toi même en faisant toi-même parler tes ref je t'invite a aller t'ébattre ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Données du topic

Auteur
Veuwjb
Date de création
4 juin 2021 à 22:51:52
Date de suppression
5 juin 2021 à 00:10:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !