Bordel mais ces losers ont dépensés combien en achat de vues ? L'auteur obligé de promouvoir sa marque de merde sur le forum parce que générer 1M de vues sur une pub YouTube n'a pas fonctionné 
Vous êtes des tanches vous méritez de couler + DDB
Le 04 juin 2021 Ă 10:04:43 :
Le 04 juin 2021 Ă 10:03:16 :
C'est insupportable bordel, j'ai eu le malheur d'acheter un truc chez eux et depuis je vois leurs pubs de mort partout![]()
J'en peux plus de la gueule du barbu
![]()
J'en peux plus de leur ton d'enculé, ils m'ont pris pour leur pote ou quoi ?
![]()
Tu as acheté quoi mon khey ?
J'ai acheté le blouson en daim et le col roulé
Pour le coup oui j'en suis content, le pull est solide et le blouson stylé
Sûrement que la marque est pas mal mais le coté "Cette pièce c'est vraiment un basique on a voulu la retravailler à fond pour vous offrir de la qualité" c'est chiant au bout d'un moment, c'est plus une pub c'est une lecture de page wikipédia.
Ça vise trop une clientèle un peu "richou" qui se donne un style baroudeur, pas que ce soit un mal mais c'est trop orienté comme ça.

Le 04 juin 2021 Ă 10:06:12 :
Le 04 juin 2021 Ă 10:04:43 :
Le 04 juin 2021 Ă 10:03:16 :
C'est insupportable bordel, j'ai eu le malheur d'acheter un truc chez eux et depuis je vois leurs pubs de mort partout![]()
J'en peux plus de la gueule du barbu
![]()
J'en peux plus de leur ton d'enculé, ils m'ont pris pour leur pote ou quoi ?
![]()
Tu as acheté quoi mon khey ?
J'ai acheté le blouson en daim et le col roulé
![]()
Pour le coup oui j'en suis content, le pull est solide et le blouson stylé
![]()
Tant mieux si tu es content mon khey
Je regardais le blouson aussi, en marron foncé il est stylé mais 249€ c'est un budget bordel
Le 04 juin 2021 Ă 10:06:57 :
Sûrement que la marque est pas mal mais le coté "Cette pièce c'est vraiment un basique on a voulu la retravailler à fond pour vous offrir de la qualité" c'est chiant au bout d'un moment, c'est plus une pub c'est une lecture de page wikipédia.Ça vise trop une clientèle un peu "richou" qui se donne un style baroudeur, pas que ce soit un mal mais c'est trop orienté comme ça.
Entièrement d'accord avec toi khey, à force de vouloir te démarquer ils risquent de devenir une caricature d'eux-mêmes.
Comme disait Bruce Lee "Showing off is the fool's idea of glory"
JvArchive compagnon