Le 08 juin 2021 à 23:46:19 :
Moi 14 degrés depuis 4 ans et j'ai du coup l'épaule gauche surélevée par rapport à l'autre et parfois çe me fait des douleurs au dos
Mais le médecin m'a rien prescrit pas d'atèle ou quoi..rien..
Si ta croissance est finie, un corset ne servirait à rien.. Et 14° c'est très léger, je pense pas que tes douleurs viennent de là
Le 08 juin 2021 à 23:49:35 :
Moi 14 degrés depuis 4 ans et j'ai du coup l'épaule gauche surélevée par rapport à l'autre et parfois çe me fait des douleurs au dos
Mais le médecin m'a rien prescrit pas d'atèle ou quoi..rien..Si ta croissance est finie, un corset ne servirait à rien.. Et 14° c'est très léger, je pense pas que tes douleurs viennent de là
Ça craint en prenant de l'âge non?
On voit vraiment mon épaule gauche surélevée c'est gênant
Je vais me muscler pour essayer d'arranger les choses
Le 08 juin 2021 à 23:53:27 :
Le 08 juin 2021 à 23:49:35 :
Mais le médecin m'a rien prescrit pas d'atèle ou quoi..rien..Si ta croissance est finie, un corset ne servirait à rien.. Et 14° c'est très léger, je pense pas que tes douleurs viennent de là
Ça craint en prenant de l'âge non?
On voit vraiment mon épaule gauche surélevée c'est gênant
Je vais me muscler pour essayer d'arranger les choses
C'est sans doute une scoliose thoracique donc très peu de risque qu'elle s'aggrave avec le temps. De façon générale, les scolioses inférieures à 30° ne s'aggravent pas à l'âge adulte donc t'es tranquille..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic