_.gif)

Le 02 juin 2021 à 11:23:42 :
Ca dépend
De quoi ?

Soit très très doux, soit très très violent 
Le sexe entre les deux je trouve ça vite ennuyant
Le 02 juin 2021 à 11:25:55 :
Je baise pour vider mes couilles, je ne vise ni l'amour ni la performance.
Meilleur réponse du topic
Le 02 juin 2021 à 11:25:13 :
Oui et ça m'a fait perde des super bon coups, une ritale ultra bestiale m'a dégagé après la première baise car j'étais trop doux elle aurait voulu que je l'étrangler et je la force à gorge profonde
comment t'étais sensé le savoir putin les meufs, tu l'aurais fait sans qu'elle le veuille elle aurait crié au viole
Le 02 juin 2021 à 11:27:11 :
Le 02 juin 2021 à 11:25:13 :
Oui et ça m'a fait perde des super bon coups, une ritale ultra bestiale m'a dégagé après la première baise car j'étais trop doux elle aurait voulu que je l'étrangler et je la force à gorge profonde
comment t'étais sensé le savoir putin les meufs, tu l'aurais fait sans qu'elle le veuille elle aurait crié au viole
Exactement, l'enseignement que j'ai retenu de ça c'est que mtn j'y vais sans retenue et si la meuf n'aime pas elle me le dit et j'arrete 
Le 02 juin 2021 à 11:23:41 :
Je suis puceau.
Étonnant
Bah jsuis entre les deux je dirais, j'aime bien faire des petits bisous à la fille pendant que je l'e ncule à sec 
De toutes façons une fille à l'aise et bien excitée, tu peux lui faire ce que tu veux tant que tu fais bien ton taff 
De toutes façons une fille à l'aise et bien excitée, tu peux lui faire ce que tu veux tant que tu fais bien ton taff
Ceci.
Sinon ça dépend de mon humeur et de ce que veut la meuf.
Le 02 juin 2021 à 11:30:53 :
Bah jsuis entre les deux je dirais, j'aime bien faire des petits bisous à la fille pendant que je l'e ncule à secDe toutes façons une fille à l'aise et bien excitée, tu peux lui faire ce que tu veux tant que tu fais bien ton taff
ça c'est vrai, une fille qui refuse des choses pendant l'acte c'est une fille qui n'a pas tant envie que ça 
Je demande toujours si mademoiselle a des préférences.
Ça ne me gêne pas d'être affectueux si elle me le demande. Par contre je peux être bestiale à souhait si elle me dit: "teehee j'aime bien quand on me donne la fessée hihi" et là ça fait plus de bisou.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic