_.gif)
_.gif)
Tu dois te tromper de type de collègue.
Moi je suce bien goulument mon dispatcher, je fais tout ce qu'il me dit, je viens bosser même quand je suis en congé, je lui rend service chaque semaine, je me plie en 4 pour lui faciliter la vie.
Et tu sais ce que ça m'amène ?
J'ai de meilleur trajet que des mecs qui sont là depuis 20 ans.
Je pose congé il signe sans regarder.
J'ai besoin de matériel il signe sans regarder.
Et tu vois les vieux briscard rebelle suinter la rage quand c'est moi et ma pauvre ancienneté qui va livrer dans les pays nordique alors que lui il va déposer une remorque dans un endroit merdique.
Quand on leur refuse un congé.
Et j'en ai rien à foutre, si je pouvais sucer encore plus fort je le ferais. Ça n'a pas de prix d'être dans les petits papiers du chef _.gif)
.Le 03 juin 2021 à 18:38:16 :
J'adore ceux qui reste devant leur PC avec leur "gamelle" à midi entrain de bosser.
En mode ils sont overbookés _.gif)
Bilan en fin de journée "j'ai écris 3 mails, et fait 2 audios" _.gif)
Le 03 juin 2021 à 18:37:20 :
Tu dois te tromper de type de collègue.Moi je suce bien goulument mon dispatcher, je fais tout ce qu'il me dit, je viens bosser même quand je suis en congé, je lui rend service chaque semaine, je me plie en 4 pour lui faciliter la vie.
Et tu sais ce que ça m'amène ?
J'ai de meilleur trajet que des mecs qui sont là depuis 20 ans.
Je pose congé il signe sans regarder.
J'ai besoin de matériel il signe sans regarder.
Et tu vois les vieux briscard rebelle suinter la rage quand c'est moi et ma pauvre ancienneté qui va livrer dans les pays nordique alors que lui il va déposer une remorque dans un endroit merdique.
Quand on leur refuse un congé.
Et j'en ai rien à foutre, si je pouvais sucer encore plus fort je le ferais. Ça n'a pas de prix d'être dans les petits papiers du chef
Oh putain le malaise
Le genre de mec qui pense avoir une promotion mais qui n'aura rien.
Le patron qui va lui donné 2x plus de travail pour rattrapé la feignantise des collègues car il aura trouvé en cet homme le parfais esclave champion.
Ce genre de mec que personnes veut invité et ou quand il approche tous l'monde deviens silencieux instaurent le malaise pour lui rappeler qu'il est pas le bienvenu ici.
Le 03 juin 2021 à 18:38:58 :
Le 03 juin 2021 à 18:38:16 :
J'adore ceux qui reste devant leur PC avec leur "gamelle" à midi entrain de bosser.
En mode ils sont overbookés
Bilan en fin de journée "j'ai écris 3 mails, et fait 2 audios"
Exactement, "je coule" comme ils disent si bien
.
Le 03 juin 2021 à 18:40:13 :
Bilan en fin de journée "j'ai écris 3 mails, et fait 2 audios"Exactement, "je coule" comme ils disent si bien
.
Ah aussi quand ils font faire des formations aux techniciens _.gif)
Ils font exprès de dépasser les horaires pour faire chier on dirait _.gif)
Pour des formations sur des trucs qu'on fait h24 et lui jamais _.gif)
Ca c'est juste une technique pour pas bouffer avec les autres qui te font chier 
Le 03 juin 2021 à 18:42:16 :
Tu découvres le monde de l'entreprise khey?![]()
C'est full hypocrisie![]()
J'ai 21 ans, 2 ans d'apprentissage et la ça fait 8 mois que je suis en CDI chez EDF.
Y en a certains qui me rendent fou _.gif)
Je l'ai déjà signalé à mon mpl, il a fait du damage control en disant qu'il est pas méchant dans le fond, alors qui m'a taillé dans le dos à mon mpl _.gif)
Le 03 juin 2021 à 18:41:31 :
Bilan en fin de journée "j'ai écris 3 mails, et fait 2 audios"Exactement, "je coule" comme ils disent si bien
.
Ah aussi quand ils font faire des formations aux techniciens
Ils font exprès de dépasser les horaires pour faire chier on dirait
Pour des formations sur des trucs qu'on fait h24 et lui jamais
On se sent formé
, sinon j'ai connu une fille qui voulait prendre le PC du boulot pour travailler pendant ses "vacances".
J'ai eu du mal à cacher mon dégout ce jour là
.
Le 03 juin 2021 à 18:43:32 :
Le 03 juin 2021 à 18:36:50 AAHologue a écrit :
Fallait travailler à l'école l'opC'est partout pareil dans le monde du travail, chez les cadres c'est bien pire
![]()
En attendant je gagne plus que ce cadre _.gif)
En étant technicien, c'est pour ça qu'il a la haine des techniciens mais nous on est pas chez nous la semaine
Le 03 juin 2021 à 18:44:55 :
Le 03 juin 2021 à 18:41:31 :
.
Ah aussi quand ils font faire des formations aux techniciens
Ils font exprès de dépasser les horaires pour faire chier on dirait
Pour des formations sur des trucs qu'on fait h24 et lui jamaisOn se sent formé
, sinon j'ai connu une fille qui voulait prendre le PC du boulot pour travailler pendant ses "vacances".
J'ai eu du mal à cacher mon dégout ce jour là.
Bordel le culot 
Le 03 juin 2021 à 18:42:14 :
Ils peuvent manger ailleurs, et manger dans un tupperware pourri
.
Le 03 juin 2021 à 18:39:40 :
Le genre de mec qui pense avoir une promotion mais qui n'aura rien.Le patron qui va lui donné 2x plus de travail pour rattrapé la feignantise des collègues car il aura trouvé en cet homme le parfais
esclavechampion.Ce genre de mec que personnes veut invité et ou quand il approche tous l'monde deviens silencieux instaurent le malaise pour lui rappeler qu'il est pas le bienvenu ici.
Le 03 juin 2021 à 18:46:10 :
Le 03 juin 2021 à 18:42:14 :
Ils peuvent manger ailleurs, et manger dans un tupperware pourrit
.
Quand ils prennent de la bouffe à l'extérieur c'est toujours du "So good" ou "Salad and Co" 
JvArchive compagnon