Le 05 juin 2021 à 10:40:47 :
alors tu fait une sieste?
Ton message de 20h17 je pouvais pas le voir. Il change rien à nos affaires, on mérite de loin Genève pour notre détermination. Donner une ville que vous détestez pour reprendre tout le reste c'est pas sympa comme arrangement ?
Le 05 juin 2021 à 10:46:34 :
alors tu fait une sieste?Ton message de 20h17 je pouvais pas le voir. Il change rien à nos affaires, on mérite de loin Genève pour notre détermination. Donner une ville que vous détestez pour reprendre tout le reste c'est pas sympa comme arrangement ?
non cest pas sympa et tu as dit que si je prouvait ca, tu allais arreter t as vrm aucune parole c'est incroyable.
la suisse c est la suisse et geneve reste la suisse donc non. Et ptn mais tu fais exprès ou quoi on merite mais mdrrr tu merite rien du tout c est quand tu va comprendre ca jpp ton niveau de qi
Le 05 juin 2021 à 10:50:24 :
Vous ne méritez rien si ce n'est toute la dégradation que vous avez sur votre territoire à force de polluer les autres avec votre drapeau, Genève reste suisse.
Genève est à la France, je compte bien faire en sorte qu'elle reste sous nos couleurs avec les kheys. 
Je comprends vraiment pas pourquoi vous n'acceptez pas ma proposition. 
Le 05 juin 2021 à 10:50:41 :
Le 05 juin 2021 à 10:46:34 :
alors tu fait une sieste?Ton message de 20h17 je pouvais pas le voir. Il change rien à nos affaires, on mérite de loin Genève pour notre détermination. Donner une ville que vous détestez pour reprendre tout le reste c'est pas sympa comme arrangement ?
non cest pas sympa et tu as dit que si je prouvait ca, tu allais arreter t as vrm aucune parole c'est incroyable.
la suisse c est la suisse et geneve reste la suisse donc non. Et ptn mais tu fais exprès ou quoi on merite mais mdrrr tu merite rien du tout c est quand tu va comprendre ca jpp ton niveau de qi
Au moins si vous parlez ici vous ne posez pas de pixels donc mon QI rivalise peut-être avec celui de Raoult qui sait. 
Le 05 juin 2021 à 11:03:42 :
Le 05 juin 2021 à 10:58:21 :
non elle est allié à la suisse depuis 1536
elle a meme repoussée un siege contre la savoie en 1602Bah sur PPF aucune raison pour qu'elle ne soit pas à la France si les kheys le veulent
ben si si tout ppf ne le veut pas_.gif)

Le 05 juin 2021 à 11:05:36 :
C_ram regardes tes mps, j'ai retrouvé la page où condomerde a promis Genève à Pixelpoleon contre son aide à nettoyer la suisse
tkt merci je l ai aussi vu mais justement le probleme c est que c est un francais mdrr ca n aucun sens si je promet a un suisse "si la france nous laisse la savoie, on attaque pas la france"
Le 05 juin 2021 à 11:05:36 :
C_ram regardes tes mps, j'ai retrouvé la page où condomerde a promis Genève à Pixelpoleon contre son aide à nettoyer la suisse
Je m'étais basé sur ces propos précisément en effet, c'est la dernière chose vue avant de dormir pour ma part. 
Le 05 juin 2021 à 11:37:01 :
Des kheys pour venir m'aider à enlever les smileys et à réparer le lion des Flandres dans le Nord ?
La Flandre c'est nos alliés khey ? 
Le 05 juin 2021 à 11:48:33 :
Des kheys pour venir m'aider à enlever les smileys et à réparer le lion des Flandres dans le Nord ?La Flandre c'est nos alliés khey ?
Jusqu'à preuve du contraire, le Nord-Pas-de-Calais est en France clé 
Des kheys pour venir m'aider à enlever les smileys et à réparer le lion des Flandres dans le Nord ?
Je vais commencer à faire les contours du lion 
Le 05 juin 2021 à 11:48:33 :
Des kheys pour venir m'aider à enlever les smileys et à réparer le lion des Flandres dans le Nord ?La Flandre c'est nos alliés khey ?
Ce bolosse qui passe son temps à faire chier le monde avec ses annexions et qui n'est même pas foutu de connaître la Flandre française 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic