Topic de FionQualitatif :

PixelPlanet : Les Allemands attaquent !

Le 04 juin 2021 à 10:15:17 :

Le 04 juin 2021 à 10:06:10 :

Le 04 juin 2021 à 07:56:35 :
Il faudrait vraiment beaucoup de kheys et non 4-5 max comme ces derniers jours !! Il y a une réelle motivation à la guerre qui est la violation par la Suisse de leur parole: nous laisser la ville de Genève. J'suis pas fou j'ai vu leur chef acquiescer et un membre de l'UNF confirmer. J'ai pas demandé grand-chose quoi et eux forcent à chaque fois à reprendre cette pointe sud-ouest de la Suisse que représente Genève. :(

mec je tai meme dis que c etait pas necociable geneve t es timbé ou quoi

et pour le leman on a pas encore de diplomate de votre part pour dessiner avec nous la frontière donc c est juste on va en premier lieu reparer notre pays et après on la fait ensemble je vois pas ou est le probleme

Mais t'as rien dit quand le khey de l'UNF avait dit que c'était ok pour Genève donc t'avais tacitement approuvé selon moi. Au pire laissez Genève, ça va tuer qui ???

montre moi qui a dit ca et de toute facon c est pas l unf qui decide pour la suisse de meme que c est pas l unf qui decide pour l italie ou la france ect...et non je t ai dis c est pas negociable par contre viens sur notre discord pour parler du leman ca je comprends

Le 04 juin 2021 à 10:16:50 :

Le 04 juin 2021 à 10:15:17 :

Le 04 juin 2021 à 10:06:10 :

Le 04 juin 2021 à 07:56:35 :
Il faudrait vraiment beaucoup de kheys et non 4-5 max comme ces derniers jours !! Il y a une réelle motivation à la guerre qui est la violation par la Suisse de leur parole: nous laisser la ville de Genève. J'suis pas fou j'ai vu leur chef acquiescer et un membre de l'UNF confirmer. J'ai pas demandé grand-chose quoi et eux forcent à chaque fois à reprendre cette pointe sud-ouest de la Suisse que représente Genève. :(

mec je tai meme dis que c etait pas necociable geneve t es timbé ou quoi

et pour le leman on a pas encore de diplomate de votre part pour dessiner avec nous la frontière donc c est juste on va en premier lieu reparer notre pays et après on la fait ensemble je vois pas ou est le probleme

Mais t'as rien dit quand le khey de l'UNF avait dit que c'était ok pour Genève donc t'avais tacitement approuvé selon moi. Au pire laissez Genève, ça va tuer qui ???

montre moi qui a dit ca et de toute facon c est pas l unf qui decide pour la suisse de meme que c est pas l unf qui decide pour l italie ou la france ect...et non je t ai dis c est pas negociable par contre viens sur notre discord pour parler du leman ca je comprends

Mais pourquoi y a pas de RP ? Genre c'est le jeu si on vous prend Genève et que vous ne la reprenez pas, vous avez pas besoin d'être aidés par d'autres nations car ça a zéro sens... :(

Sinon y a moins de kheys sur le drapeau là, dommage.

de rp? non c est pas le jeu, le jeu c est faire son pays stylé avec de beau pixel art si t aime pas t a qua pas etre la

Le 04 juin 2021 à 10:19:47 :
de rp? non c est pas le jeu, le jeu c est faire son pays stylé avec de beau pixel art si t aime pas t a qua pas etre la

C'est où que l'admin a interdit les annexions de pays ?

par exemple tu es contre les frontières catalanes sur le site ?

j'ai bientot fini de reparer la devise sous le drapeau
Revenez sur le grand drapeau de Suisse, en plus c'est 4s de cooldown au lieu de 7s pendant 30m !!

Le 04 juin 2021 à 10:25:39 :

c est officieu mongole

Le 04 juin 2021 à 10:30:38 :
Revenez sur le grand drapeau de Suisse, en plus c'est 4s de cooldown au lieu de 7s pendant 30m !!

hahahaha ce mitho

Le 04 juin 2021 à 10:32:44 :

Le 04 juin 2021 à 10:25:39 :

c est officieu mongole

C'est en voyant une orthographe aussi dégueulasse, de la condescendance à plein pot et des insultes que je pense que certains n'ont pas envie de vous écouter en fait. :p)

Le 04 juin 2021 à 10:33:13 :

hahahaha ce mitho

J'étais pas sur le void gros malin je ne pouvais pas voir s'il était réussi ou non sachant qu'il avait plus de chance d'être réussi que les void de début de matinée. -_-'

officieux, voila comme ça t'arrêtes de chouiner

Le 04 juin 2021 à 10:35:39 :

hahahaha ce mitho

J'étais pas sur le void gros malin je ne pouvais pas voir s'il était réussi ou non sachant qu'il avait plus de chance d'être réussi que les void de début de matinée. -_-'

gros malin c'est écrit dans le chat si c'est gagné ou pas

Le 04 juin 2021 à 10:36:27 :
officieux, voila comme ça t'arrêtes de chouiner

Là encore tu me manques de respect, or ce dernier va dans les deux sens en fait. ^_^

Le 04 juin 2021 à 10:37:08 :

Le 04 juin 2021 à 10:35:39 :

hahahaha ce mitho

gros malin c'est écrit dans le chat si c'est gagné ou pas

Ouais t'as vu l'heure de mon message ? :p)

Oh pardon vostre magesté seigneur du pixel, il est vrai nonobstant qu'attaquer la Suisse sans motif c'est du respect

Le 04 juin 2021 à 10:39:33 :
Oh pardon vostre magesté seigneur du pixel, il est vrai nonobstant qu'attaquer la Suisse sans motif c'est du respect

gais il y guavait gun gassus gelli gonsieur... :hap:

Le 04 juin 2021 à 10:41:33 :

merci l invention de toute pièce

Le 04 juin 2021 à 10:42:07 :

Le 04 juin 2021 à 10:41:33 :

merci l invention de toute pièce

Bah non, vous attaquez avant qu'on vous attaque.

en tout cas si vous continuez je risque de ne plus trop etre d'accord pour le leman alors que de base j ai aucun problème avec

Données du topic

Auteur
FionQualitatif
Date de création
3 juin 2021 à 14:19:48
Nb. messages archivés
609
Nb. messages JVC
546
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !