Le 07 juin 2021 à 20:21:06 :
Le 07 juin 2021 à 20:19:56 w[yamaxanadu] a écrit :
Le 07 juin 2021 à 20:18:18 :
Le 07 juin 2021 à 20:17:07 w[yamaxanadu] a écrit :
Le 07 juin 2021 à 20:15:52 :
Le 07 juin 2021 à 20:14:52 w[yamaxanadu] a écrit :
j'ai vu ta mal, t'es capable de chercher par toi même
t'as + de goût que 99% des foromorsJe suis plus à la page kheyou, flemme de faire l'effort de chercher pour me remettre dans le bain
![]()
Et mes goûts sont pas dingos, j'ai surnoté pas mal de trucs, faut que je fasse le tri
![]()
je recadre ma phrase pr que tu la comprennes alors
t'as vu plus d'animés que 99% des lossbo ici et t'as vu quelques classiquesCa s'applique mieux à mon cas oui
![]()
Essaye de mieux t'exprimer kheyou, y a un gros décalage entre ta pensée et ce que tu chies dans ton post
ent
oui mais t'es sensé comprendre si t'es pas un low iq
![]()
parle bien par contre ou je débarque trancher la tête de ta daronne pour jouer au foot avec sa cervelle![]()
Justement, je suis pas un low qi, donc j'interprète à 100% le sens de ce que t'écris, j'essaye pas d'en capter un autre
![]()
Cv comme tu veux dans ton veaucer mon frère ?
pcq cchaud là un peu ton lvl
ent galère de ouf le gars
![]()
Le 07 juin 2021 à 20:21:27 w[yamaxanadu] a écrit :
t'as + de goût que 99% des foromorsJe suis plus à la page kheyou, flemme de faire l'effort de chercher pour me remettre dans le bain
![]()
Et mes goûts sont pas dingos, j'ai surnoté pas mal de trucs, faut que je fasse le tri
![]()
t'as vu plus d'animés que 99% des lossbo ici et t'as vu quelques classiquesCa s'applique mieux à mon cas oui
![]()
Essaye de mieux t'exprimer kheyou, y a un gros décalage entre ta pensée et ce que tu chies dans ton post
ent
![]()
parle bien par contre ou je débarque trancher la tête de ta daronne pour jouer au foot avec sa cervelle![]()
Justement, je suis pas un low qi, donc j'interprète à 100% le sens de ce que t'écris, j'essaye pas d'en capter un autre
![]()
![]()
chippp veux koi la claquetes fila organiques la
veux un tetes n dirais ! ent
ENT veux ke jsors mn petar de mn falzar en dirais !
ent glock 17 ke je aie !
jsors le glokmoss pr te refroidire pcq tu fait le chaut moi !
jdeboules h24 fonceder ds le bate et o tribnual jarrives eclatax percoceter jpuees la ganjamax mn avocas i mas dis tabuse graaan GRAAn tabuse wlh tariv encore def
ent moi jlui dit bh oe j moi men ba la races fr h24 def mn nindo pa un j clean moi rien a foute
veux koi encores svieu cloquemoss
sambambala Raknar-chan decales ta mere avan je sorte se ke je aie parler au dessus !
tu veut pas savoir se ke je aie dans mn falzar ! ent
un gros flingues de ouf ke je ai dedans dan mn calbut !
jbibi avc jss ds lfour jmenaces des gants avc mn gro petar moi mn branles pop 2 3 zanx avan le meurtres ent
Le 07 juin 2021 à 20:22:08 :
Le 07 juin 2021 à 20:21:27 w[yamaxanadu] a écrit :
![]()
![]()
![]()
ent
![]()
![]()
![]()
chippp veux koi la claquetes fila organiques la
veux un tetes n dirais ! ent
ENT veux ke jsors mn petar de mn falzar en dirais !
ent glock 17 ke je aie !
jsors le glokmoss pr te refroidire pcq tu fait le chaut moi !
jdeboules h24 fonceder ds le bate et o tribnual jarrives eclatax percoceter jpuees la ganjamax mn avocas i mas dis tabuse graaan GRAAn tabuse wlh tariv encore def
ent moi jlui dit bh oe j moi men ba la races fr h24 def mn nindo pa un j clean moi rien a foute
![]()
veux koi encores svieu cloquemoss
sambambala Raknar-chan decales ta mere avan je sorte se ke je aie parler au dessus !
tu veut pas savoir se ke je aie dans mn falzar ! ent
un gros flingues de ouf ke je ai dedans dan mn calbut !
jbibi avc jss ds lfour jmenaces des gants avc mn gro petar moi mn branles pop 2 3 zanx avan le meurtres ent
![]()
Le 07 juin 2021 à 20:23:03 :
Le 07 juin 2021 à 20:21:56 NegativeXP a écrit :
Tu boycottes Monogatari ou c'est comment ?![]()
Le seul mec que je connais qui kiffe ce truc est fan de Lol et a des figurines superman dans sa chambre
![]()
Après si tu réfléchis comme ça tu regardes plus rien, va pas croire que les animes que t'as noté +8 ne possèdent leur lot de cas sociaux
Franchement go tenter, c'est dirigé par un roi (Shinbou) + apex de l'esthétique Shaft + suffisamment subversif pour trigger le 3/4 des mecs qu'ont l'habitude de crier au lolicon pour tout et n'importe quoi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic