Topic de honk34 :

[Sondage] La meilleure génération de Pokémon ?

En terme de pokémon ET de jeux, bien sûr. Hésitez pas à argumenter :ok:
4 votes et la génération 1 toujours en tête, personne pour argumenter, que se passera-t-il donc ?
Le combat des titans entre la 4g et la 1g, qui s'en ssortira vainqueur ?
La 1g qui reprend encore la tête, je suis quand même étonné que la 2g ait si peu de votes :hap:
Gén 2 dans mon coeur malgré un manque tout de diversité tout de même

Le 31 mai 2021 à 23:49:52 :

C'est vrai c'est vrai, mais ça n'a pas empêché la 4g d'être 2e du sondage, 2 types feu du jeu :noel:

Déjà les 2 dernier pue la mère c'est sur

Le 31 mai 2021 à 23:50:40 :
Déjà les 2 dernier pue la mère c'est sur

ça dépend, les pokémon des dernières générations sont vraiment stylés pour beaucoup en dépit :noel:

En terme de jeux uniquement, je voterais clairement pour la 5G. :oui:
Si on prend en compte les pokémon de la génération et les jeux en eux-même, mon coeur va pour la 2G. Après je suis pas difficile et j'aime 99% des designs toutes générations confondues, mais la 2G frappe vraiment fort pour moi :noel:

Le 31 mai 2021 à 23:50:39 :

C'est vrai c'est vrai, mais ça n'a pas empêché la 4g d'être 2e du sondage, 2 types feu du jeu :noel:

Dans Platine y en a quelques uns de plus (Pyroli, Démolosse et Magmar/Maganon :hap:)

Le 31 mai 2021 à 23:53:26 :
En terme de jeux uniquement, je voterais clairement pour la 5G. :oui:
Si on prend en compte les pokémon de la génération et les jeux en eux-même, mon coeur va pour la 2G. Après je suis pas difficile et j'aime 99% des designs toutes générations confondues, mais la 2G frappe vraiment fort pour moi :noel:

Le 31 mai 2021 à 23:50:39 :

Dans Platine y en a quelques uns de plus (Pyroli, Démolosse et Magmar/Maganon :hap:)

Même avec une nouvelle version y en a 5 full évolués au total :hap:

La remontée de la 2g dans le sondage, incroyable !

Gen 2 parce que les jeux ont apporté les oeufs + possibilité de faire 2 régions :bave:

Après niveau pokemon une bonne gen ce sont des déjà de bon starter bien designé

La 3, 4 (hormis torterra), 5, 6 7 et 8 sont dégueulasse :malade:

Ensuite les légendaires, même constat les gen à partir de la 3 ca part n'importe comme quand on compare avec les légendaires des 2 premières.

J'ai l'impression qu'ils veulent faire trop badass mais au final on dirait pas des pokemons.

Le 31 mai 2021 à 23:57:14 :
Gen 2 parce que les jeux ont apporté les oeufs + possibilité de faire 2 régions :bave:

Ensuite les légendaires, même constat les gen à partir de la 3 ca part n'importe comme quand on compare avec les légendaires des 2 premières.

J'ai l'impression qu'ils veulent faire trop badass mais au final on dirait pas des pokemons.

Je trouve que c'est normal que ça ressemble pas à des pokémon lambda, c'est des dieux, ils sont théoriquement au-dessus des pokémons, ça me parait assez logique que le dieu de la mort soit pas aussi simpliste dans son design qu'un vulgaire Aspicot :hap:

Le 01 juin 2021 à 00:00:57 :

Je trouve que c'est normal que ça ressemble pas à des pokémon lambda, c'est des dieux, ils sont théoriquement au-dessus des pokémons, ça me parait assez logique que le dieu de la mort soit pas aussi simpliste dans son design qu'un vulgaire Aspicot :hap:

Le trop est l'ennemie du bien :ok:

Hentai Suicine et Raiku ce sont les exemples parfait qu'on peut avoir un pokémon légendaire qui impose sans le rendre kitch :ok:

Le 01 juin 2021 à 00:04:56 :

Le 01 juin 2021 à 00:00:57 :

Le trop est l'ennemie du bien :ok:

Hentai Suicine et Raiku ce sont les exemples parfait qu'on peut avoir un pokémon légendaire qui impose sans le rendre kitch :ok:

Je suis pas vraiment d'accord, j'ai toujours trouvé les bêtes légendaires assez inintéressantes et pas très stylées de façon générales :hap:

De mon point de vue, les légendaires se sont améliorés à partir de la génération 3, et surtout à la génération 4, en créant une vraie mythologie entre eux, étant pas simplement des pokémon forts. Avant ça, même les designs étaient trop simplistes :hap:

Quand j'étais gosse, je croyais qu'Electhor était l'évolution de Rapasdepic :rire2:

Le 01 juin 2021 à 00:05:25 :
Bordel 15% de 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png

de 2000 ? De votes 4g ?

Données du topic

Auteur
honk34
Date de création
31 mai 2021 à 23:36:49
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !