Bonsoir les kheys,
Alors, je vais vous dévoiler ma technique Tinder qui est parfaitement introllable. Il suffit de faire un fake BG, de laisser les meufs vous likez, attendez genre une semaine après, remettez vos photos et commencer à matcher. Ensuite, envoyez vos message et ca peut fonctionner.
Le but consiste à que la fille oublie ceux qu'elle a liké et là, vous débarquer 
Faut comprendre que le plus dur c'est le match au début, par la suite, on se rend compte qu'il y a moyen de faire quelques échanges sympa voir pécho. Y aura bien évidement des ghost mais disons sur 100 matchs, y a au moins 10 qui vont entamer une discussion avec vous.
_.gif)
"ça te dirait qu'on se choppe un de ces quatre ?"
ça marche à chaque fois
Le 03 juin 2021 à 22:42:41 :
Bonsoir les kheys,Alors, je vais vous dévoiler ma technique Tinder qui est parfaitement introllable. Il suffit de faire un fake BG, de laisser les meufs vous likez, attendez genre une semaine après, remettez vos photos et commencer à matcher. Ensuite, envoyez vos message et ca peut fonctionner.
Le but consiste à que la fille oublie ceux qu'elle a liké et là, vous débarquer
Faut comprendre que le plus dur c'est le match au début, par la suite, on se rend compte qu'il y a moyen de faire quelques échanges sympa voir pécho. Y aura bien évidement des ghost mais disons sur 100 matchs, y a au moins 10 qui vont entamer une discussion avec vous.
Cette technique ne fonctionne pas.
Quand une meuf a un nouveau match, elle va regarder à nouveau le profil, si ça ne lui plait plus elle va cancel le match instant sans que t'ais le temps de répondre.
Le but est d'entrer en contact après c'est une question d'échanges. Tu vas pas lui dire directement de baiser hein ?!
échanges ==> tu prends son whatsapp ==> date ==> 2ème date près de chez toi ou de chez elle ==> PIV
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic