Topic de NomDeDieu25 :

Ma prof cette pro vax

Supprimé
J'ai une prof qui nous demande qui va se faire vacciner qui va se faire vacciner et qu'elle respectais nos choix, je lui ai donc dit que je ne comptais pas le faire et qu'ils valais mieux prendre du recul sur le vaccin.
Elle s'est foutu de ma gueule devant tout le monde on me disant que ça fait 1 mois qu'elle est vaccinés et qu'elle n'a rien et que des milliers de personne c'était vaccinés et n'avais aucun problème.
La prochaine fois répond lui "mon corps, mon choix".
Dans le milieu de l'éducation on oriente beaucoup les élèves pour les forcer a se vacciner.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils orientent beaucoup les élèves vers le gauchisme, par exemple dans mes manuels il est inscrit que les femmes gagne moins que les hommes, sans dire pourquoi par exemple : la capacité a négocier son salaire, ses diplômes ect.

Le 02 juin 2021 Ă  02:34:19 :
La prochaine fois répond lui "mon corps, mon choix".

Mdr même la elle se fouterais de ma gueule, peut importe que ma réponse soit intelligente ou pas, c'est dans son devoir de se moquer des anti vax pour montrer l'exemple.

Bah elle a raison hein
Fact
C'est pas des milliers c'est des centaines de millions qui ont déjà été vaccinées
d'ailleurs la ou j'habite le gouvernement à mal gérer, on nous a donner des masques toxic qu'on a porter pendant plus de 5 mois, et on avais pas le droit de porter nos propre masque lorsqu'on entré dans une école, donc on nous a obliger a nous intoxiquer sans le savoir et l'on annoncer 5 mois après leur bourde.
Comment je peut leur faire confiance pour me vacciner après ça merde.

Le 02 juin 2021 Ă  02:36:47 :
Bah elle a raison hein
Fact

j'suis pas 100% anti vax khey mais je pense qu'il est un peu trop tôt pour se vacciner on devrais prendre plus de recul sur ça.

Le 02 juin 2021 Ă  02:39:17 :

Le 02 juin 2021 Ă  02:36:47 :
Bah elle a raison hein
Fact

j'suis pas 100% anti vax khey mais je pense qu'il est un peu trop tôt pour se vacciner on devrais prendre plus de recul sur ça.

T'as l'air d'avoir 15 ans Ă  quel moment tu penses que ton avis a la moindre pertinence?

Données du topic

Auteur
NomDeDieu25
Date de création
2 juin 2021 Ă  02:32:47
Date de suppression
2 juin 2021 Ă  02:56:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !