J’ai fait un compte fake BGette pour deconner, une 7/10 mignonne, belle mais rien de fou. Résultat? +99 likes en même pas 30 minutes, ça change de mes 20/semaine avec mon vrai compte. Du coup j’évite de swipe à droite pour garder un bon ELO mais bordel les gars m’inspirent tellement rien (normal je suis hétéro) que je suis passé sur du full femme. Néanmoins j’ai like quelques gars car bio marrante, photos intrigantes… dont 1 qui avait mis des photos de lui au studio devant un micro. Je suis un gros gros fan de rap et j’étais prêt à le complimenter en cas de bonne perf. Il veut m’ajouter sur WhatsApp, puis m’envoie l’extrait, le début est LOURD, très sombre. Puis changement d’instru et ça part sur un son où il fait le SIMP: « je veux te ken », « je ferai tout pour toi bb », « tu me fais perdre la tête »…
J’ai donc décidé de le redpill avec mon 99+ car il aurait pu jouer le bonhomme et prendre le dessus sur moi mais il préfère être un soumis. A cause des gars comme ça si je tape 20 likes en 1 seule semaine.