Le 28 mai 2021 à 17:26:17 :
Le 28 mai 2021 à 17:25:14 :
Le 28 mai 2021 à 17:23:11 :
Mais en vrai vu l'époque de taré dans laquelle on est, je me dis que d'ici quelques années si ca se trouve on va interdire le sport automobile puisque "sapolu pourien eugneu"
Je n'espère pas mais bon ça me ferait chierça m'étonnerait même pas que ça arrive
Pour être passionné d'aviation, je fais régulièrement des meetings, il y a 2 ans, il y avait une bande d'idiots écolo qui était venu faire chier tout le meeting
Heureusement ils se sont fait dégager
Ayaa moi aussi je suis passionné par l'aviation
T'as vu la tarée écolo qui dit comme quoi les enfants ne doivent plus rêver d'aviation car ça pollue?(+ va voir à nouveau mon message je l'ai édité entre temps)
Oui j'ai vu, mais avec toute la merde qu'EELV se sont pris je me dis qu'on a peut-être encore un peu d'espoir 
j'avais vu une vidéo où ils se sont humiliés en disant qu'ils ne soutenaient pas les sports de bâteaux comme quoi ils sont poluants alors qu'ils sont à voiles 
Oui j'ai lu, on toucherait le fond 
Le 28 mai 2021 à 17:29:54 :
Le 28 mai 2021 à 17:26:17 :
Le 28 mai 2021 à 17:25:14 :
Mais en vrai vu l'époque de taré dans laquelle on est, je me dis que d'ici quelques années si ca se trouve on va interdire le sport automobile puisque "sapolu pourien eugneu"
Je n'espère pas mais bon ça me ferait chierça m'étonnerait même pas que ça arrive
Pour être passionné d'aviation, je fais régulièrement des meetings, il y a 2 ans, il y avait une bande d'idiots écolo qui était venu faire chier tout le meeting
Heureusement ils se sont fait dégager
Ayaa moi aussi je suis passionné par l'aviation
T'as vu la tarée écolo qui dit comme quoi les enfants ne doivent plus rêver d'aviation car ça pollue?(+ va voir à nouveau mon message je l'ai édité entre temps)
Oui j'ai vu, mais avec toute la merde qu'EELV se sont pris je me dis qu'on a peut-être encore un peu d'espoir
j'avais vu une vidéo où ils se sont humiliés en disant qu'ils ne soutenaient pas les sports de bâteaux comme quoi ils sont poluants alors qu'ils sont à voiles
Oui j'ai lu, on toucherait le fond
aya 
C'est triste comme de fait, tu penses que ça finira par évoluer ?
Si comme l'auteur du post aigri tu ne te contentes pas de regarder qui mène un grand prix, c'est un sport passionnant à suivre.
La lutte au milieu de tableau est excellente. Et les écarts tendent à diminuer, Red Bull est au niveau de Mercedes cette année, McLaren et Ferrari pas loin.
Tu as toujours eu des écuries ultra dominantes, McLaren dans les années 80/90, Ferrari dans les années 2000, Vettel qui gagne quasi tous les GP avec sa RedBull en 2011 et 2013...
C'est justement l'intérêt de cette série ; démontrer que le sport ne s'arrête pas à la surdomination de Mercedes, que tous ces pilotes sont des cracks ultra ambitieux qui détestent perdre, que chaque écurie lutte pour sa place et que les enjeux différent d'une équipe à l'autre. Et c'est ce qui rend la discipline passionnante.
Le 28 mai 2021 à 17:27:24 :
+ pour ceux du topic qui regardaient la F1 dans leur enfance
https://youtu.be/lwWRcX7Vs3M
J'ai toujours détesté la F1
et bordel ça durait tellement longtemps le dimanche aprem 
Le 28 mai 2021 à 17:26:59 :
Le 28 mai 2021 à 17:25:53 :
Je n'espère pas mais bon ça me ferait chier
Déjà que le progrès a bon train en F1 (les grid girls ont été supprimées en 2017 car c'était "sexiste" + les pilotes obligés de tourner un clip contre le racisme...) il manquerait plus que çaEn vrai la F1 pollue moins en 4ans qu'une coupe du monde ou les JO
Oui mais vu que c'est "que" du divertissement on va quand même l'interdire
A up dans 6 ans
Ouais mais en faite redbull avait commandé une étude sur ses émissions de CO2 et en gros si tu parts du principe que les équipes polluent pareil en 1an le championnat de F1 produits 5 à 6 fois moins de CO2 que des JO ou une coupe du monde la FIA aura juste à demander l'interdiction des JO et les pseudos ecolo la fermeront
Le 28 mai 2021 à 17:32:19 :
Si comme l'auteur du post aigri tu ne te contentes pas de regarder qui mène un grand prix, c'est un sport passionnant à suivre.
La lutte au milieu de tableau est excellente. Et les écarts tendent à diminuer, Red Bull est au niveau de Mercedes cette année, McLaren et Ferrari pas loin.
Tu as toujours eu des écuries ultra dominantes, McLaren dans les années 80/90, Ferrari dans les années 2000, Vettel qui gagne quasi tous les GP avec sa RedBull en 2011 et 2013...
C'est justement l'intérêt de cette série ; démontrer que le sport ne s'arrête pas à la surdomination de Mercedes, que tous ces pilotes sont des cracks ultra ambitieux qui détestent perdre, que chaque écurie lutte pour sa place et que les enjeux différent d'une équipe à l'autre. Et c'est ce qui rend la discipline passionnante.
Merci clé 
Le 28 mai 2021 à 17:32:19 :
"Les écarts tendent à diminuer" Oui seulement depuis cette saison, et encore là Verstappen est en tête du championnat à cause du crash de Leclerc en Q3 hein, t'en fais pas qu'il va revenir dans les prochains GP et qu'il va remporter le championnat encore une fois.
"Tu as toujours eu des écuries ultra dominantes, McLaren dans les années 80/90, Ferrari dans les années 2000, Vettel qui gagne quasi tous les GP avec sa RedBull en 2011 et 2013..."
Justement, déjà à l'époque de Vettel ca commencait un peu à décliner (pour les raisons que j'ai énumérées précédemment), mais tu avais toujours une certaine diversité dans les vainqueurs de courses. Surtout avec la Saison 2012 qui était excellente.
ET ensuite bien évidemment qu'il y a toujours eu une équipe dominante, mais à chaque fois les autres étaient quand même en capacité de rivaliser, et tu avais très régulièrement différents vainqueurs... Depuis quelques année Hamilton doit gagner 18 grands prix sur les 22 d'une saison.
ET aussi concernant le championnat du monde tu avais du suspense jusqu'au bout, les classements étaient bien plus serrés. Maintenant Hamilton est sacré champion à plusieurs GP de la fin (ca se faisait aussi avant certes mais là c'est chaque année depuis le départ de Rosberg).
En 2007 par exemple avec Kimi qui devient champion avec un point d'écart, ou 2008 avec Hamilton.
Mais bon c'est moi l'aigri _.gif)
ET puis bon, l'intérêt d'une course automobile c'est justement qui en sera le vainqueur, si tu commences à regarder la F1 pour t'intéresser au milieu de tableau...
J'ai beau avoir un avis mitigé sur Netflix, cette série c'est du jamais vu.
Pour n'importe quel fan ou intéressé de la F1, c'est incroyable.
Depuis toujours on savait RIEN des coulisses, je veux dire avec les médias TV en tout cas. La couverture TF1 était minable, minimum syndical, maximum de pub. Canal+ a nettement changé et amélioré ça, en échange d'un abonnement hors de prix.
Mais Netflix, a rattrapé 50 ans de manque de vue (au sens voyeurisme) sur l'envers du décor et du paddock en 3 saisons de sa série.
On voit des entrevues privées entre deux chefs de team rivaux, la vie privée (vite fait hein c'est pas une télé réalité) des pilotes, met au grand jour des crasses que font les teams à leur pilote, des approfondissements de sujets et évènements de la saison passée, etc etc.
Donc ouais je confirme, si vous êtes un temps soi peu lié/intéressé par la F1, foncez la voir. Y'a des épisodes juste mythique comme celui sur la victoire de Gasly et toute son histoire avec Red Bull.
Le 28 mai 2021 à 17:43:44 :
J'ai beau avoir un avis mitigé sur Netflix, cette série c'est du jamais vu.
Pour n'importe quel fan ou intéressé de la F1, c'est incroyable.
Depuis toujours on savait RIEN des coulisses, je veux dire avec les médias TV en tout cas. La couverture TF1 était minable, minimum syndical, maximum de pub. Canal+ a nettement changé et amélioré ça, en échange d'un abonnement hors de prix.Mais Netflix, a rattrapé 50 ans de manque de vue (au sens voyeurisme) sur l'envers du décor et du paddock en 3 saisons de sa série.
On voit des entrevues privées entre deux chefs de team rivaux, la vie privée (vite fait hein c'est pas une télé réalité) des pilotes, met au grand jour des crasses que font les teams à leur pilote, des approfondissements de sujets et évènements de la saison passée, etc etc.Donc ouais je confirme, si vous êtes un temps soi peu lié/intéressé par la F1, foncez la voir. Y'a des épisodes juste mythique comme celui sur la victoire de Gasly et toute son histoire avec Red Bull.
+1 regardez la les kheys, ça rentabilise l'abonnement pour une fois
Le 28 mai 2021 à 17:12:57 :
si tu aimes l'op je te conseille de regarder la série "Retro F1" de canal+ sur youtube qui fait un peu la même chose mais sans les parties inutiles et ennuyantes de la série netflix (plus de course, moins de romance)
sinon y'a un gros docu sur la formule e sur la chaine canal+ de youtube
Le 28 mai 2021 à 17:25:10 :
La série est un peu exagéré mais ça montre un peu comment ça se passe dans les coulisses même si c'est un peu romancé
Hate de voir le traitement qu'ils vont faire à Mazepin
https://www.youtube.com/watch?v=7YMjw2sjXqU#t=0m44s
Le "fffock" sorti de son contexte, le fake bruit de frein, le fake bruit d'explosion
Romain qui met 10 minutes à sortir de son cockpit, le SUSPENSE
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic