Topic de Bryanmay :

Des GTA-like à me proposer ?

Salut les kheys,

Dites, vous auriez des jeux du style GTA San Andreas (mais plus récent) à me proposer ?
Un truc qui tient pendant des heures et des heures...

J'ai testé GTA 5, j'ai pas trop accroché, tant pis, mais doit y en avoir d'autres non ?

RDR 2, c'est le même style j'ai cru comprendre. C'est pas mal ?

Mafia Definitive Edition, (très) grosso merdo un GTA dans les années 30. Excellent jeu, ca se veut plutôt réaliste comme Red Dead :oui:
True Crime street sur of L.A. :bave:
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage, et parfois tu prends ton pied à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquent :noel:

Le 31 mai 2021 à 07:36:30 :
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquent :noel:

Et tu peux être barde :noel:

Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage, et parfois tu prends ton pied à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquent :noel:

Dommage que le système de combat soit aussi pété

À part RDR2, aucun jeu du style n'égale GTA. Tu vas être déçu / te lasser

[07:37:48] <YvelinoisDeter>

Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquent :noel:

Et tu peux être barde :noel:

Plus ou moins ouais :hap:

Peut être du just cause https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349513-dfgdfgg.png

Saints row 2 (gta eco+, les missions principales vont te décevoir par contre les missions secondaires sont pas mal)

Crackdown (jeu open world sans mission mais très amusant)

[07:37:59] <Truand2laBiffle>

Dommage que le système de combat soit aussi pété

En vrai oui, j'avais du installer un mod pour facilement esquiver le lock-on sur l'ennemi. Avant ça je me faisais allumer en 1v3, après ça allait bien mieux. Mais c'est assez rare ce genre de cas donc ca va :oui:

GTA IV si tu as jamais essayé :bave:

Données du topic

Auteur
Bryanmay
Date de création
31 mai 2021 à 07:33:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !