Salut les kheys,
Dites, vous auriez des jeux du style GTA San Andreas (mais plus récent) à me proposer ?
Un truc qui tient pendant des heures et des heures...
J'ai testé GTA 5, j'ai pas trop accroché, tant pis, mais doit y en avoir d'autres non ?
RDR 2, c'est le même style j'ai cru comprendre. C'est pas mal ?

Le 31 mai 2021 à 07:36:30 :
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquent
Et tu peux être barde 
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage, et parfois tu prends ton pied à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquent
Dommage que le système de combat soit aussi pété
[07:37:48] <YvelinoisDeter>
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquentEt tu peux être barde
Plus ou moins ouais 
Saints row 2 (gta eco+, les missions principales vont te décevoir par contre les missions secondaires sont pas mal)
Crackdown (jeu open world sans mission mais très amusant)
[07:37:59] <Truand2laBiffle>
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage, et parfois tu prends ton pied à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquentDommage que le système de combat soit aussi pété
En vrai oui, j'avais du installer un mod pour facilement esquiver le lock-on sur l'ennemi. Avant ça je me faisais allumer en 1v3, après ça allait bien mieux. Mais c'est assez rare ce genre de cas donc ca va 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic