Topic de compte623 :

La série animé "invincible"

Le 01 juin 2021 à 02:38:20 :

[02:37:01] <36-01-2073>

Le 01 juin 2021 à 02:30:28 :
Je viens de tout regarder d'une traite.

Et le premier épisode est très accrocheur puis il y a quelques idées de mise en scène sympa.

Mais bon, le milieu est très mou et fait trop filler. L'histoire aurait pu être bien plus concise et gagner en intensité :(
La love story du héro n'apporte rien à l'histoire et l'intrigue de robot non plus...

Au final c'est sympas mais sans plus je dirais 6,5 / 10

Et vous, votre avis ?

le voice acting est une tuerie, ils ont presque tous un niveau intergalactique (x-splode, omniman, cecil etc) et ça se regarde super bien mais je suis d'accord que l'histoire est paaas ouf. le comics non plus d'ailleurs

Le voice acting ?
Tu parle de la vf ou la VO ?

Sur la vo j'ai pas trouvé ça particulièrement impressionnant :(

la vo bien sûr. pour moi elle est géniale

Moi perso j'aime beaucoup, j'ai regardé 5 épisodes d'affilé et je finis ce soir.
Pour la violence ça va elle est assez bien disséminée pour ne pas être indigeste.
L'histoire est cool, je regarde pas vraiment de truc de super héro donc j'aime bien le côté réaliste (ne pas pouvoir sauver tous les civils lors d'une attaque par ex)
la scène du père qui se fait tout les héros est complètement folle
J'espère que la série fonctionnera bien et qu'on aura la suite
je suis a l'épisode 4
on explique pourquoi certains humains ont des super pouvoir? :(
ok Omni-Man est extra terrestre mais les autres?

[11:29:25] <saturne15>
je suis a l'épisode 4
on explique pourquoi certains humains ont des super pouvoir? :(
ok Omni-Man est extra terrestre mais les autres?

Non c'est pas expliqué.
C'est comme ça.

Mais de toute façon c'est pas du tout le centre de l'intrigue.

[11:24:34] <InformateurFR1>
Moi perso j'aime beaucoup, j'ai regardé 5 épisodes d'affilé et je finis ce soir.
Pour la violence ça va elle est assez bien disséminée pour ne pas être indigeste.
L'histoire est cool, je regarde pas vraiment de truc de super héro donc j'aime bien le côté réaliste (ne pas pouvoir sauver tous les civils lors d'une attaque par ex)
la scène du père qui se fait tout les héros est complètement folle
J'espère que la série fonctionnera bien et qu'on aura la suite

D'accord pour la violence et les civils qui meurent.
Par contre pour le coup j'attend pas la suite

J'ai apprécié en général, après certains aspects me plaisaient plus que d autres, genre l'enquête du démon par exemple , ou toute la tension sur "quand est-ce qu'ils vont se rendre compte que omniman est le "méchant" ?
Après ça traine quand même beaucoup et y'a pas mal de choses dont on se passerait , c'est clairement pas le chef d'oeuvre que certains vendent mais ça reste agréable à regarder
J'ai vu la série à sa sortie, j'ai grandement apprécié, d'ailleurs j'ai lu le comic juste après. Globalement la saison 1 suit assez bien les livres même si la temporalité est différente sur certains événements.

Le 09 novembre 2022 à 09:21:26 :
De la merde pour attardé :)

Merci pour cette fine analyse bien argumentée

Le 09 novembre 2022 à 09:29:36 :

Pas de ma faute si t'aimes cette merde :)

Un arc narratif tellement merdique que la seule chose d'intéressant c'est omniman qui est le méchant :)

Bordel le niveau intellectuel des fans de cette bouse....

Ya la saison 2 qui est sorti ?
Ca prépare les autres saisons

Le 09 novembre 2022 à 09:31:12 :

Un arc narratif tellement merdique que la seule chose d'intéressant c'est omniman qui est le méchant :)

Ce sale enfant de putain qui parle de QI et de narration alors qu'il est fan de Monster Hunter :rire:

Baise ta mère la grosse pute putain :rire:

Le 09 novembre 2022 à 09:39:12 :

Le 09 novembre 2022 à 09:31:12 :

Ce sale enfant de putain qui parle de QI et de narration alors qu'il est fan de Monster Hunter :rire:

Baise ta mère la grosse pute putain :rire:

Pas alors ça fait mal quand on dit la vérité ? :)

Et c'est un jeux vidéo attardin depuis quand t'en as quelque chose à foutre du scénario ?

Allez rage et mange ta bouse :rire:

Et retourne sur Twitter au passage je peux voir ton QI NÉGATIF à des kilomètres ( comme c'est étonnant) :)

Ça m'a donné envie de regarde la BD, et bordel je regrette pas.

L'intrigue de robot était nécessaire pour la suite hâte de voir l'adaptation des autres saisons.

Toujours pas vu, mais si tu aimes des animes de super-héros, qui sortent un peu du lot, j'ai perso. adoré l'adaptation animé de: Super Crooks de Mark Millar sur Netflix.
Vraiment Excellent.

Données du topic

Auteur
compte623
Date de création
1 juin 2021 à 02:30:28
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !