Le 01 juin 2021 à 00:43:27 :
Je suis chrétien et contre l’immigration de masse, mon pays est déjà assez dans la merde économiquement parlant, pourquoi ramener encore plus de misère alors qu’il y a des clochards dans les rues et des cas sociaux partout ?
Jésus t'aurait répondu qu'ils sont mieux clochards dans ta rue que menacés de mort dans un pays en guerre
(moi je prends pas parti, je fais juste l'avocat du diable et de la cohérence, ici)
Je suis chrétien et contre l’immigration de masse, mon pays est déjà assez dans la merde économiquement parlant, pourquoi ramener encore plus de misère alors qu’il y a des clochards dans les rues et des cas sociaux partout ?
Je ne dis pas être pour l'immigration de masse il faut aider la population africaine d'une autre manière 
Le 01 juin 2021 à 00:45:11 :
Je suis chrétien et contre l’immigration de masse, mon pays est déjà assez dans la merde économiquement parlant, pourquoi ramener encore plus de misère alors qu’il y a des clochards dans les rues et des cas sociaux partout ?Jésus t'aurait répondu qu'ils sont mieux clochards dans ta rue que menacés de mort dans un pays en guerre
(moi je prends pas parti, je fais juste l'avocat du diable et de la cohérence, ici)
Les fameux pays en guerre 
La plupart des migrants qui arrivent en France fuient la misère hein, pas la guerre…
Le 01 juin 2021 à 00:44:44 :
Le 01 juin 2021 à 00:41:17 :
Ils veulent protéger leur héritage chrétien, leur culture, leur patrimoine et leurs prochesOui mais la haine engendre encore plus de haine, tout les musulmans par exemple ne sont pas radicalisés
Aucune haine à vouloir protéger et préserver, la haine c'est l'inverse, vouloir détruire et remplacer
[00:46:55] <Galaad_3>
Ils veulent protéger leur héritage chrétien, leur culture, leur patrimoine et leurs prochesOui mais la haine engendre encore plus de haine, tout les musulmans par exemple ne sont pas radicalisés
Aucune haine à vouloir protéger et préserver, la haine c'est l'inverse, vouloir détruire et remplacer
Le 01 juin 2021 à 00:46:55 :
Il y a beaucoup de solutions contre ce problème sans passer par la violence mais il faudrait que la France redevienne véritablement chrétienne 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic