Topic de Intensidad2 :

Est que cest possible de caler en plein autoroute

Par exemple en levant le pied trop vite de l'embrayage en voulant passer en 5ème vitesse

Le 27 mai 2021 à 05:19:06 :
Non.

Expliques

Bah non ton moteur à explosion tourne à plein régime impossible de caler sinon t'imagine le bordel

Le 27 mai 2021 à 05:24:17 :
Bah non ton moteur à explosion tourne à plein régime impossible de caler sinon t'imagine le bordel

Du coup je peux relâcher l'embrayage sans me prendre la tête à y aller doucement ?

Impossible car régime trop haut

Le 27 mai 2021 à 05:38:05 :
Impossible car régime trop haut

Du coup je peux relâcher l'embrayage sans me prendre la tête à y aller doucement ?

Impossible, sauf si tu a un probleme de moteur (plus d'essence, pompe a carburant hs, injecteur hs, bougie hs si essence, filtre bouché)

Le 27 mai 2021 à 05:41:04 :
Impossible, sauf si tu a un probleme de moteur (plus d'essence, pompe a carburant hs, injecteur hs, bougie hs si essence)

Le 27 mai 2021 à 05:41:24 :

Impossible, sauf si tu a un probleme de moteur (plus d'essence, pompe a carburant hs, injecteur hs, bougie hs si essence)

Oui, tu peux meme embrayer et laisser au point mort, comme si tu arrêter de pédaler à vélo la voiture continue sur sa lancer toute seul :ok:

Le 27 mai 2021 à 05:43:13 :

Le 27 mai 2021 à 05:41:24 :

Oui, tu peux meme embrayer et laisser au point mort, comme si tu arrêter de pédaler à vélo la voiture continue sur sa lancer toute seul :ok:

Merci

Le mieux quand tu es en 5ème à 110 par exemple c'est de passer la vitesse R (racing), ça te permet de consommer moitié moins
Faut forcer un peu pour la passer mais c'est top
Caler c'est avoir un régime trop bas, sur l'autoroute à moins de passer la 6eme à 40kmh et encore c'est impossible techniquement de caler si la voiture n'a pas de problème moteur
Fait passer la R sur la boîte à vitesse pour le mode racing et bolosser tout le monde sur l'autobahn

Le 27 mai 2021 à 07:05:39 :
Fait passer la R sur la boîte à vitesse pour le mode racing et bolosser tout le monde sur l'autobahn

Le moteur refuse la marche arrière à une telle vitesse

Données du topic

Auteur
Intensidad2
Date de création
27 mai 2021 à 05:18:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !