Le 28 mai 2021 à 15:59:49 :
Après honnêtement, quand tu as des principes tu touches pas à des bennes à foutre comme ça hein. J'ai pas de probleme pour pécho mais savoir que ces meufs font ca avec des random chaque semaine (souvent sans se protéger) ca donne pas envie d'y aller hein
Comment tu chopes alors ?

Le 01 juin 2021 à 14:51:35 :
Allez insultes les un peu
premier ban ip
_.gif)
_.gif)
Le 28 mai 2021 à 19:09:07 :
Quand t'es moche elle te bloque ou alors elle te sort des "il me faut du temps", "je suis pas prete" gnagna alors qu'au premier chad venu elles sont en chaleur et prete a faire n'importe quoi
à mon échelle (un 7/10) je match environ une meuf par semaine, et une fois par mois une pépite (genre une meuf 7/10 ultra récéptive) et j'arrive à voir la différence, quand elles me trouvent attirant je baise au bout de 10 messages, sinon c'est "ah je suis occupée, viens on se balade bla bla bla" maintenant je ghost si elles refusent le premier rendez vous, je perds plus une seule minute de mon temps désormais
Le 01 juin 2021 à 15:08:32 :
Quand t'es moche elle te bloque ou alors elle te sort des "il me faut du temps", "je suis pas prete" gnagna alors qu'au premier chad venu elles sont en chaleur et prete a faire n'importe quoià mon échelle (un 7/10) je match environ une meuf par semaine, et une fois par mois une pépite (genre une meuf 7/10 ultra récéptive) et j'arrive à voir la différence, quand elles me trouvent attirant je baise au bout de 10 messages, sinon c'est "ah je suis occupée, viens on se balade bla bla bla" maintenant je ghost si elles refusent le premier rendez vous, je perds plus une seule minute de mon temps désormais
![]()
Les filles qui font les prudes avec ce genre d'arguments pour au final ce faire soulever comme des chiennes par le premier bg qu'elles voient,elles sont belles leurs valeurs bafoués en une micro seconde
Le 01 juin 2021 à 15:08:32 :
Quand t'es moche elle te bloque ou alors elle te sort des "il me faut du temps", "je suis pas prete" gnagna alors qu'au premier chad venu elles sont en chaleur et prete a faire n'importe quoià mon échelle (un 7/10) je match environ une meuf par semaine, et une fois par mois une pépite (genre une meuf 7/10 ultra récéptive) et j'arrive à voir la différence, quand elles me trouvent attirant je baise au bout de 10 messages, sinon c'est "ah je suis occupée, viens on se balade bla bla bla" maintenant je ghost si elles refusent le premier rendez vous, je perds plus une seule minute de mon temps désormais
![]()
Si c'est pas indiscret tu as qu'elle age?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic