[16:26:48] <LampadaireFluo>
Le 06 février 2024 à 16:22:30 :
[16:21:22] <LampadaireFluo>
Le 06 février 2024 à 16:06:51 :
Les kheys sur ce forum H24: Mdrr cette magalax même bourré je la touche pas cette immondice![]()
Également les kheys sur le forum: Va y les meufs elles veulent que des bg, toutes bordel TOUTES
![]()
Si t'arrive pas à faire la différence... Ta magalax est une nana qui prend la décision de ne pas s'entretenir, de prendre du poids, etc.. Chose qu'elle peut maîtriser. La tu te moques de la fainéantise.
Y'a une large différence avec le mec lambda qui est ni gros ni mince et à qui ont ment qu'il doit être drôle, etc.. alors que c'est sur des critères dans lequel il n'a aucun contrôle : sa harmony facial, sa taille etc..
Oui et les kheys moche pour la plupart sont des gens qui eux aussi pourraient être potable voir beau mais ne font pas d'effort. Aucune hygiène, cheveux gras, vêtements random pas assorti, ne sortent pas, etc
Ça va dans les 2 sens
Non ça ne va pas les 2 sens, tu me sors exactement le même argument bidon dont j'ai déjà parler. Ce mensonge de dire qu'il faut qu'ils s'habillent bien (alors que c'est faux ils ne s'habillebt pas mal), ne sortent pas etc.. Un bg est un bg et ça tout le monde le voit.
Ton bg aux vêtements mal assorti sera toujours un bg.. Un lambda au vêtements assorti sera toujours un lambda et j'en passe.Bref, tu brasses du vent en prenant les femmes pour des connes en faisant croire qu'elles sont incapable de voir un mec beau et grand même mal habillé.
Vous ne pouvez à chaque fois que prendre le clodo de la rue et le passez pour le lambda :
Tu ne seras jamais bg oui, mais si tu prenais soin de toi t'augmenterais tes chances de pecho
Alors évidemment tu vas jamais pecho une 8 c'est sur mais tu pourrais pecho une 4 ou 5
"Oui mais les 4 elles veulent un chad 8/10, loi de pareto, c'est foutu ça sert à rien"
Peut-être, et pourtant tu vois partout des mecs moches en couple 
Évidemment le problème c'est si tu estimes ne mériter qu'une 8 dans ce cas c'est toi le problème 
Le 06 février 2024 à 16:41:34 :
Le 06 février 2024 à 16:30:02 :
Le 06 février 2024 à 16:26:48 :
> Le 06 février 2024 à 16:06:51 :
>Les kheys sur ce forum H24: Mdrr cette magalax même bourré je la touche pas cette immondice
![]()
>
> Également les kheys sur le forum: Va y les meufs elles veulent que des bg, toutes bordel TOUTES
![]()
Si t'arrive pas à faire la différence... Ta magalax est une nana qui prend la décision de ne pas s'entretenir, de prendre du poids, etc.. Chose qu'elle peut maîtriser. La tu te moques de la fainéantise.
Y'a une large différence avec le mec lambda qui est ni gros ni mince et à qui ont ment qu'il doit être drôle, etc.. alors que c'est sur des critères dans lequel il n'a aucun contrôle : sa harmony facial, sa taille etc..
Oui et les kheys moche pour la plupart sont des gens qui eux aussi pourraient être potable voir beau mais ne font pas d'effort. Aucune hygiène, cheveux gras, vêtements random pas assorti, ne sortent pas, etc
Ça va dans les 2 sens
Non ça ne va pas les 2 sens, tu me sors exactement le même argument bidon dont j'ai déjà parler. Ce mensonge de dire qu'il faut qu'ils s'habillent bien (alors que c'est faux ils ne s'habillebt pas mal), ne sortent pas etc.. Un bg est un bg et ça tout le monde le voit.
Ton bg aux vêtements mal assorti sera toujours un bg.. Un lambda au vêtements assorti sera toujours un lambda et j'en passe.Bref, tu brasses du vent en prenant les femmes pour des connes en faisant croire qu'elles sont incapable de voir un mec beau et grand même mal habillé.
"Vous savez pas parler aux femmes, aucun sujet, inintéressant, vous êtes malaisant etc" disent elles, tout en mouillant quand ces memes mecs sous fake bg sortent les memes phrases et la elles ont toujours quelque chose à répondre, mais ca va pas le ghost en tout cas
Cette malhonnêteté, si elles acceptent tout du fakebg controlé par un lambda/moche justement, ca prouve leur hypocrisie. Le physique fait tout pour les femmes, point.
Sauf que si une vachette immonde a la peau grasse te dit "viens je te suce là maintenant" tu diras non
Donc c'est pareil
Si tu m'avais lu plus haut tu aurais su que tu dis justement de la merde, "vachette" les femmes rondes comme tu les nommes, j'adore ca justement, donc non c'est pas pareil.
C'est ce que je disais plus haut aussi, y'a que chez les femmes qui ont bien trop de choix que même les Magalax immonde comme tu dis, se permettent de recalle des mecs moins moche qu'elle ou moins gros qu'elle car elle savent qu'elles peuvent quand même trouver un Chad en chien.
Et pour ta gouverne, ya des nuances entre "bg" et "immonde", mais vous avez du mal avec les nuances sur ce forum avec n'importe quel sujet..
C'est pas parce qu'on est celib qu'on est immonde... Le nombre de csc contre son propre sexe ici bordel, tout ca dans l'espoir de plaire à des kheyettes imaginaire en mp...tristesse..
Le 06 février 2024 à 16:45:32 :
[16:26:48] <LampadaireFluo>
Le 06 février 2024 à 16:06:51 :
Les kheys sur ce forum H24: Mdrr cette magalax même bourré je la touche pas cette immondice![]()
Également les kheys sur le forum: Va y les meufs elles veulent que des bg, toutes bordel TOUTES
![]()
Ça va dans les 2 sens
Vous ne pouvez à chaque fois que prendre le clodo de la rue et le passez pour le lambda :
Tu ne seras jamais bg oui, mais si tu prenais soin de toi t'augmenterais tes chances de pecho
Alors évidemment tu vas jamais pecho une 8 c'est sur mais tu pourrais pecho une 4 ou 5
"Oui mais les 4 elles veulent un chad 8/10, loi de pareto, c'est foutu ça sert à rien"
Peut-être, et pourtant tu vois partout des mecs moches en couple
Évidemment le problème c'est si tu estimes ne mériter qu'une 8 dans ce cas c'est toi le problème
Encore une fois c'est toujours le même discours, de prendre le mec lambda pour un clodo. Mé tu pren pa soin de toi, tu te lave pa etc.. Obliger de tomber dans la caricature du clodo parce que clairement vous êtes incapable de porter vos points.
Les vêtements etc.. n'ont et ne changeront jamais absolument rien pour la simple et bonne raison que la simplicité vestimentaire est la norme. Jean lambda 5/10 est costard n'augmente pas ses chance face à Jean 7 ou 6.5/10. Tu ne seras jamais en costard tout le temps et donc sera toujours moins bien que le 5/10.
Il faut attaquer la débilité du lookmaxxing. Ça fonctionne sur la fausse logique que tout acte de lookism en resulterat un résultat d'augmentation de ton attractivité... Non ça ne marche pas comme ça. C'est pas parce que tu es chauve 4/10, qu'en faisant une transplantations de cheveux tu seras 6/10, tu peux tout simplement rester un 4/10.
Harmony du visage >> tout vos conneries sur le style.
Tu es jugé sur des critères incontrôlable et toi tu veux mettre ça équivalent à une femme grosse ?
Les meufs 4/10 se tapent évidemment des Chads, la difficulté est de les gardé.
Le 06 février 2024 à 16:54:11 :
Y'a aucune pill...
Oui la vie est plus simple quand on est beau, belle, riche, mince, qu'on a les codes.
C'est quoi l'intérêt de se lamenter sur un truc qu'on ne pourra jamais changer ?
Observez autour de vous, la plupart des mecs draguent n'importe comment, ne savent pas se mettre en valeur, n'écoute pas les femmes.
Obtenir une femme plus belle que soit en 2k24 est largement possible, c'est juste plus dur et ça necessite plus d'effort. Mais c'est toujours mieux que de rêver à une vie qu'on aura jamais...
Ton intervention tourne en rond car tu n'arrives pas à donner tort aux fake bg et tu tournes le problème en essayant de faire passer le lambda pour un incompétent. C'est assez risible.
"LeS mEcs drAguEnt NiMpOrtE cOmMe'T" ouahh il faut un mode d'emploi archi carré et parfait pour nos princesses mais sinon elles ne pètent pas plus haut que son cul.
Le topic montre que le bg utilisant les mêmes méthode que les sois disant mec qui ne savent pas draguer trouvent sans problème, et vous venez quand même essayer de montrer que le problème n'est pas la gueule des mecs mais la méthode ??
C'est ouf 
Vous voulez vraiment sortir avec une 4/10 ?
Les femmes ne nous apportent rien à part leur physique, en dessous de 7/10 restez célibataire
j'etais moche je suis devenu legerement bg avec l'age (pas de sport ma tete a juste change) + je suis grand
bah j'ai une mauvaise nouvelle pour toi l'op la brisure ne s'en va jamais
seul les BG de naissance connaitront la vraie insouciance et mourront paisiblement totalement ignorant de la souffrance enduree par la masse grouillante d'homme lambda qui l'ont entoure au cours de sa vie
Le 28 mai 2021 à 16:14:11 :
Ça déprime ce genre de choses, après elles vont venir dire que c'est juste une question de personnalité.
Ça je suis bien d'accord, mais tu peux faire de la muscu et te nourrir correctement pour augmenter tes testostérone et donc avoir une tête de BG.
Le 27 juillet 2024 à 19:58:57 :
Le 28 mai 2021 à 16:14:11 :
Ça déprime ce genre de choses, après elles vont venir dire que c'est juste une question de personnalité.Ça je suis bien d'accord, mais tu peux faire de la muscu et te nourrir correctement pour augmenter tes testostérone et donc avoir une tête de BG.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic