Le 02 juin 2021 à 09:11:04 :
Dringg
j'imagine bien le pauvre mec dans l'obscurité de sa chambre qui écrit "dring" comme si tout ce qui était extérieur à son minuscule appartement était une simulation ou un mensonge

[09:11:13] <GabyZarreIII>
Difficile de trouver sa place de père quand biologiquement elle pourrait être ta mère
Osef de ça
Si no fake accepte !!!

Le 02 juin 2021 à 09:12:56 :
Elle quitte son mari pour une bite plus fraiche et toi tu veux te poser avec ? Un chien qui mord recommencera ------> sélection naturelle
Au moment de la rupture on se connaissait pas, on s'est rencontré 1 mois après et on a commencé a se tourner autours
Le 02 juin 2021 à 09:10:30 :
Ne le fais pas l'op, tu me remercieras plus tard
L'op qui sera en panique quand elle aura 50ans et qu'elle ira boire un verre avec le stagiaire de la boîte de 18ans ahi.
L'op tu vas chier une pension à mon avis et n'oublie pas, les femmes ça tourne vite ( en terme de fraîcheur
)
Vaut mieux être âgé et engrosser une meuf de 18ans que le contraire nofake.

Putain frero, refuse. Je me suis fait avoir pareil.
L’amour nous rend zinzin, mais la réalité fini toujours par te rattraper.
Moi aussi la milf me disait qu’elle s’occuperait de tout, jusqu’au jour où on s’est séparé et qu’elle me réclame 300€ par mois de pension alimentaire.
Le 02 juin 2021 à 09:16:22 :
Fait le ! Tu rates le truc de ta vie sinon
J'en meurt d'envie mais les kheys m'ont rappelé qu'elle va viellir
Dans 10 ans vais-je pouvoir toucher sa peau frippé ? 
Le 02 juin 2021 à 09:17:04 :
Putain frero, refuse. Je me suis fait avoir pareil.
L’amour nous rend zinzin, mais la réalité fini toujours par te rattraper.Moi aussi la milf me disait qu’elle s’occuperait de tout, jusqu’au jour où on s’est séparé et qu’elle me réclame 300€ par mois de pension alimentaire.
This
Le 02 juin 2021 à 09:14:51 :
A quel moment tu as envisagé que ça pouvait être un plan à suivre? On ne met pas au monde un enfant pour une envie comme ça quand on est célibataire. Vous ne vivez pas ensemble donc tu ne sais même pas si tu vas la supporter.
Ceci. Faire un enfant juste pour une envie c'est bof. Faut le vouloir réellement, et puis t'es pas à l'abris qu'elle revienne sur sa décision et te fasse payer, si tu es le père biologique, tu auras forcément des responsabilités
Le 02 juin 2021 à 09:16:34 :
L'op qui sera en panique quand elle aura 50ans et qu'elle ira boire un verre avec le stagiaire de la boîte de 18ans ahi.L'op tu vas chier une pension à mon avis et n'oublie pas, les femmes ça tourne vite ( en terme de fraîcheur
)
Vaut mieux être âgé et engrosser une meuf de 18ans que le contraire nofake.
Le 02 juin 2021 à 09:10:25 :
Les relations humaines, c'est compliqué: personne sur ce forum ne pourra vraiment te conseiller correctement car chaque cas est unique.
et surtout personne sur ce forum ne touche une meuf + il a pas dit nofake

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic