Le 28 mai 2021 à 19:36:25 gijiro9315 a écrit :
Le 28 mai 2021 à 19:34:22 :
[19:33:39] <gijiro9315>
Je signal gouvet je suis bien content de l'utilisation du phosphore blanc par Israel quand je vois ça
![]()
Toi aussi tu veux te faire signal gouv
t'as un probleme contre le traitement des terroristes par Israel ?
![]()
C'est probablement un terroriste
Le 28 mai 2021 à 19:35:58 :
On vit vraiment dans une époque de malades mentaux.En France sur un forum FRANCAIS de tels topics ne sont pas supprimés par la modération, qui pourtant a la suppression et le ban faciles.
Le progrès.
Tu chiale pour un topic va t'acheter une vie igo
Le 28 mai 2021 à 19:35:58 :
On vit vraiment dans une époque de malades mentaux.En France sur un forum FRANCAIS de tels topics ne sont pas supprimés par la modération, qui pourtant a la suppression et le ban faciles.
Le progrès.
Bah les admins doivent se faire condamner pour support du terrorisme, 5 ans et 75 000€ pour chacun
Le 28 mai 2021 à 19:35:49 :
Non mais l'auteur comprend pas qu'il va trop loin, que même si il est sous VPN, même si il est à l'étranger, à un moment tu passes les étapes petit à petit, jusqu'au moment ou tu arrives dans le mauvais service, qui a les moyens de rentrer en relation avec les autres services des pays étrangers, et la t'es mortcar il y a coopération internationale
Bref c'est plus qu'une question de temps maintenant, l'auteur est juste allé trop loin il va automatiquement finir sur le bureau d'un service plus chaud du slip, et vous allez avoir des infos dans les semaines qui viennent dans les médias
cybercafé

Avis
Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement.
Si vous souhaitez nous signaler un autre contenu illicite visible sur Internet, vous pouvez cliquer sur le lien «autre signalement» ci-dessous.
Pharos
Enjoy ton convoc chez Gilbert l'op
Le 28 mai 2021 à 19:37:15 :
Le 28 mai 2021 à 19:36:35 :
Le 28 mai 2021 à 19:35:48 AnntiGWER_afd5 a écrit :
Le 28 mai 2021 à 19:34:55 :
Par contre quelqu’un sait pourquoi il a déserté son topic ?![]()
Il est en train de se faire Gilberted en ce moment ?![]()
T'habites où ?
En France, il faut vous le dire combien de fois..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic