Faudra m'expliquer pourquoi dans ce genre de photos les gens peuvent pas s'empêcher de montrer les clés comme ça
On s'en doute que vous avez les clés, vous êtes dedans
Quelle commune ?
Il ne faut acheter que là où les prix montent.
Bravo à toi.
_.gif)
Ces couleurs, ces meubles, cette cuisine, ce parquet...
Ta photo empeste le French Dream
, il n'y a vraiment pas de quoi fanfaronner 
Le 28 mai 2021 à 12:31:57 :
Faudra m'expliquer pourquoi dans ce genre de photos les gens peuvent pas s'empêcher de montrer les clés comme çaOn s'en doute que vous avez les clés, vous êtes dedans
j'étais content après le putain de parcours du combatant que je me suis tapé khey
la banque postal avait trollé mon dossier au siège j'ai du retourné ciel et terre pour fixe leurs conneries
bref c'est anecdotique
Tu es un rez de jardin ? Si oui, ca va, tu n'entends pas trop les voisins du dessus ?
Perso je vais signer le 11 pour un appartement au dernier étage dans un vieil immeuble en hypercentre d'une petite ville 
L'endroit est top, mais comme c'est un vieux bâtiment l'insonorisation est pas terrible et les murs qui donnent sur l'extérieur font + de 70cm d'épaisseur 
Une fois que j'aurais les clé je vais voir si c'est possible d'optimiser ça 
Le 28 mai 2021 à 12:33:19 :
Ces couleurs, ces meubles, cette cuisine, ce parquet...Ta photo empeste le French Dream
, il n'y a vraiment pas de quoi fanfaronner
J'ai encore rien meublé khey pour l'instant forcement ça ressemble a nimporte quelle appartement.
Il y a une magnifique cours interieur a coté avec des arbres classés par la ville et la metropole avec des écureuil dedans.
Croit moi les gens qui vivent dans cette ville sont pas du tout dans le french dream, ils ont plus de sous que je n'en aurais jamais
Le 28 mai 2021 à 12:31:57 :
Faudra m'expliquer pourquoi dans ce genre de photos les gens peuvent pas s'empêcher de montrer les clés comme çaOn s'en doute que vous avez les clés, vous êtes dedans
Bah ça veut dire que quand t’es locataire les clés sont à ton propriétaire
Le 28 mai 2021 à 12:34:59 :
Tu es un rez de jardin ? Si oui, ca va, tu n'entends pas trop les voisins du dessus ?Perso je vais signer le 11 pour un appartement au dernier étage dans un vieil immeuble en hypercentre d'une petite ville
L'endroit est top, mais comme c'est un vieux bâtiment l'insonorisation est pas terrible et les murs qui donnent sur l'extérieur font + de 70cm d'épaisseur
nan j'entend rien du tout, j'ai fais des tests avec la musique et j'avais été voir les voisins pour prendre la temperature avant d'acheter
Félicitations khey, tu démarres bien la vie 
T'as un balcon/jardin ?
Le 28 mai 2021 à 12:36:08 :
Tu es un rez de jardin ? Si oui, ca va, tu n'entends pas trop les voisins du dessus ?Perso je vais signer le 11 pour un appartement au dernier étage dans un vieil immeuble en hypercentre d'une petite ville
Une fois que j'aurais les clé je vais voir si c'est possible d'optimiser çanan j'entend rien du tout, j'ai fais des tests avec la musique et j'avais été voir les voisins pour prendre la temperature avant d'acheter
magnifique !! une bonne insonorisation c'est hyper important. Felicitation l'op
Double-vitrage (avec de belles menuiseries françaises en bois of course) ça fait tout. Les murs de 70 cm d'épaisseur isolent très bien .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic