Topic de GuerrierRifain9 :

Cette RAGE ROUTIÈRE sur 20 ?

faut le comprendre , le mec devant c'est Frodo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
D'ailleurs il est pas malade hein, il a tout rasé lui-même :rire:
200km/h à contre-sens en ville, qui dit mieux ? :rire:
Cette rage routière :rire:

Le 29 mai 2021 à 18:38:16 :
Fast and furious.

Il est furieux :rire:

Le 29 mai 2021 à 18:39:15 :
srx c'est un pilote :(

personne ne nie :ok:
Bordel, 30 minutes à 200km/h en ville et à contre-sens
le pire c'est qu'il est même pas mort avoir cartonné un platane :rire:
et quand je dit PAS MORT, je veux pas dire qu'il est reparti sur une civière, le mec est sorti et à voler une bagnole avant de tamponner une voiture de flic :rire:
Quand il s'est crashé pour la dernière fois, les flics arrivaient donc il a allumé une clope :rire:

Pourquoi il est énervé ?

Le 29 mai 2021 à 18:41:14 :

et quand je dit PAS MORT, je veux pas dire qu'il est reparti sur une civière, le mec est sorti et à voler une bagnole avant de tamponner une voiture de flic :rire:
Quand il s'est crashé pour la dernière fois, les flics arrivaient donc il a allumé une clope :rire:

bordel j'y croyais pas sur la vidéo à la fin quand il se fait sortir par les flics on dirait qu'il est intacte

alors que le choc était violent

On sait pourquoi il est énervé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 mai 2021 à 18:43:09 :

Le 29 mai 2021 à 18:41:14 :

bordel j'y croyais pas sur la vidéo à la fin quand il se fait sortir par les flics on dirait qu'il est intacte

alors que le choc était violent

à la fin c'est son deuxième crash, celui qu'on voit dans l'habitacle c'est le premier, ensuite il est sorti, à volé une autre voiture et à foutu le bordel dans la ville (exploser des arrêts de bus, tuer un magistrat retraité, percuter volontairement la police etc..) ensuite il s'est fait prendre en course-poursuite avant de se crasher une deuxième fois et de se faire arrêter

Bordel quand il arrache le retro :rire:
D'ailleurs il savait pas qu'il était filmé je crois

Données du topic

Auteur
GuerrierRifain9
Date de création
29 mai 2021 à 18:32:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !