Je suis le seul qui n'y arrive pas ? 
Toute à l'heure j'ai dû me garer en épi marche arrière dans une rue etroite avec des voitures des deux côtés
En plus y avait des voitures qui attendaient derrière moi donc c'était encore plus stressant
Au final j'ai raté ma manoeuvre je suis bcp trop prêt de l'autre voiture mais bon j'ai pas osé remanoeuvrer je suis parti comme ça
D'autre khey dans la même situation ?

Rater un épi ?
Comment ? 

Le 25 mai 2021 à 16:49:00 :
Rater un épi ?Comment ?
Bah je suis à 2cm de la voiture à côté
J'ai du sortir par le côté passager
c’est pour ca que je roule en moto, je me fais plus chier a tourner 20 min pour une place et pour faire un creneau comme un con
2 roues > all
Ça dépends si la voiture est longue ou pas + si elle a la caméra de recul ou le bip
Mais souvent j'y arrive bien, après je me prends pas la tête et me garre comme je veux
Vu la merde que je conduis j'en ai rien à foutre de frotter les autres durant mes manœuvres donc forcément ça aide ...
Après je fais ça quand je sais que je ne resterai pas longtemps sur la place pour pas me faire chopper...
Il y a une fois où un couple de vieux avait noter ma plaque mais je n'ai jamais eu de suite mais en soit la carte grise n'est même pas a mon nom 
Vu la merde que je conduis j'en ai rien à foutre de frotter les autres
Mais les autres roulent peut-être pas dans des merdes et aimeraient garder leur voiture en bon état.
Le 25 mai 2021 à 16:51:44 Z40 a écrit :
j'arrive à me garer qu'avec la caméra de recul, sans je suis mort. Même me garer en avant j'y arrive pas
Désactive là et apprends à faire sans
après tu conduis quoi aussi ? J'ai une Clio 3 sans aide (ça se gare en 2 coups de volant) super facile
et une Toyota Break, avec un empattement de 2m75
Presque un paquebot... mais je la gare facilement avec l'entrainement, mais le radar de recul est trop généreux pas contre... il sonne fixe mais il reste 1m 
Le 25 mai 2021 à 16:51:44 :
j'arrive à me garer qu'avec la caméra de recul, sans je suis mort. Même me garer en avant j'y arrive pas
Ah oui ça doit être plus facile avec la caméra de recul
En plus moi c'est une voiture familiale donc plus difficile 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic