Topic de predator_57 :

Se garer en voiture

Je suis le seul qui n'y arrive pas ? :-(

Toute à l'heure j'ai dû me garer en épi marche arrière dans une rue etroite avec des voitures des deux côtés

En plus y avait des voitures qui attendaient derrière moi donc c'était encore plus stressant

Au final j'ai raté ma manoeuvre je suis bcp trop prêt de l'autre voiture mais bon j'ai pas osé remanoeuvrer je suis parti comme ça

D'autre khey dans la même situation ?

Moi, mais ça fait que deux semaines que j’ai le permis donc bon:(
Ça vient avec de l'entraînement. :oui:

Rater un épi ?

Comment ? :hap:

C'est une question d'entrainement et de bien régler ses rétroviseurs latéraux :hap:
règles les de façon à ce que tu puisses voir a côté de ta voiture et quand tu recules tu te sers des rétro pour ajuster ta position par rapport au ligne blanche ou au autre véhicule.
Faut pas se fier au conseil stupide de l'auto-école qui te dis de tout le temps regarder derrière pendant ta marche arrière, ça va te faire partir de travers à tous les coups :rire:

Le 25 mai 2021 à 16:49:00 :
Rater un épi ?

Comment ? :hap:

Bah je suis à 2cm de la voiture à côté
J'ai du sortir par le côté passager

c’est pour ca que je roule en moto, je me fais plus chier a tourner 20 min pour une place et pour faire un creneau comme un con

2 roues > all

Ça dépends si la voiture est longue ou pas + si elle a la caméra de recul ou le bip

Mais souvent j'y arrive bien, après je me prends pas la tête et me garre comme je veux

j'arrive à me garer qu'avec la caméra de recul, sans je suis mort. Même me garer en avant j'y arrive pas
bah tu y vas très lentement et tu ajustes en fonction de ta position.
puis si tu te loupe, tu reprends

Vu la merde que je conduis j'en ai rien à foutre de frotter les autres durant mes manœuvres donc forcément ça aide ...

Après je fais ça quand je sais que je ne resterai pas longtemps sur la place pour pas me faire chopper...

Il y a une fois où un couple de vieux avait noter ma plaque mais je n'ai jamais eu de suite mais en soit la carte grise n'est même pas a mon nom :rire:

Vu la merde que je conduis j'en ai rien à foutre de frotter les autres

Mais les autres roulent peut-être pas dans des merdes et aimeraient garder leur voiture en bon état.

Suffit de ne se garer qu'en marche avant
Mais ça vient avec la pratique tqt

Le 25 mai 2021 à 16:51:44 Z40 a écrit :
j'arrive à me garer qu'avec la caméra de recul, sans je suis mort. Même me garer en avant j'y arrive pas

Désactive là et apprends à faire sans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
après tu conduis quoi aussi ? J'ai une Clio 3 sans aide (ça se gare en 2 coups de volant) super facile
et une Toyota Break, avec un empattement de 2m75 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Presque un paquebot... mais je la gare facilement avec l'entrainement, mais le radar de recul est trop généreux pas contre... il sonne fixe mais il reste 1m :rire:

Le 25 mai 2021 à 16:51:44 :

Ah oui ça doit être plus facile avec la caméra de recul

En plus moi c'est une voiture familiale donc plus difficile :-(

Données du topic

Auteur
predator_57
Date de création
25 mai 2021 à 16:40:25
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !