Vous n'êtes définitivement PAS PRÊT
Jetons un œil sur l'histoire du prochain MARVEL, intitulé "LES ÉTERNELS"
Les Éternels, une ancienne communauté issue des manipulations des Célestes sur le genre humain, vivent cachés sur Terre au milieu des humains depuis plusieurs milliers d’années. Après les événements d'Avengers: Endgame, une tragédie imprévue les oblige à sortir de l’ombre pour s’assembler à nouveau face à l’ennemi le plus ancien de la communauté humaine : les Déviants.
Entités galactiques extraterrestres d'une incroyable puissance et possédant une apparence humanoïde gigantesque, les Célestes font partie des plus anciennes créatures de l'univers Marvel et sont notamment les créateurs des espèces des Éternels et des Déviants.
Au même titre que l’Homo sapiens ou les Éternels, les Déviants constituent une branche de l'humanité. Ils sont, comme les Éternels, le résultat d'une expérimentation sur Terre des entités cosmiques nommées les Célestes.
MARVEL qui compte REDPILL MASSIVEMENT les PNJ/Normies/Bluepilled sur l'EXISTENCE des ANNUNAKIS
Tout cela me fait penser à PROMETHEUS
Le but étant d'insérer des vérités au sein de la fiction pour les DÉCRÉDIBILISER

désolé mais je capte rien
on peut m'expliquer plus clairement svp ?
Le 24 mai 2021 à 21:24:07 :
désolé mais je capte rienon peut m'expliquer plus clairement svp ?
https://livre.fnac.com/a3763025/Anton-Parks-Eden-la-verite-sur-nos-origines?origin=PA_JV_LIEN
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic