ya clairement moyen
ces applis remboursent à tour de bras
Et oui ils vont te rembourser 

Oui autant Uber c'est des fumiers, Deliveroo sont en revanche trés réglo. Tu prends une photo de ton menu intégral tout trempé que tu joins à la réclamation et ils te rembourseront ta commande en bon d'achat 
Testé et approuvé 
Une fois j'ai même réussi à me faire rembourser une commande juste parce que je trouvais le tacos dégueulasse et les frites avaient un gout d'huile _.gif)
Le 28 mai 2021 à 13:35:17 :
Sur appli :
Tu vas sur ton profil en haut à droite de la page d'accueil, tu vas ensuite sur "commandes", tu choisis la commande en question, puis tu fais "Aide" en haut à droite
Ah c’est bon je l’ai fais 
Le 28 mai 2021 à 13:36:05 :
Oui autant Uber c'est des fumiers, Deliveroo sont en revanche trés réglo. Tu prends une photo de ton menu intégral tout trempé que tu joins à la réclamation et ils te rembourseront ta commande en bon d'achatTesté et approuvé
Une fois j'ai même réussi à me faire rembourser une commande juste parce que je trouvais le tacos dégueulasse et les frites avaient un gout d'huile
Ah ok c’est cool alors 

Le 28 mai 2021 à 13:36:58 :
Le 28 mai 2021 à 13:35:17 :
Sur appli :
Tu vas sur ton profil en haut à droite de la page d'accueil, tu vas ensuite sur "commandes", tu choisis la commande en question, puis tu fais "Aide" en haut à droiteAh c’est bon je l’ai fais
N'hésite pas à le faire souvent, ça fonctionne très souvent en automatique et t'es remboursé immédiatement en crédit Deliveroo
Le 28 mai 2021 à 13:38:17 :
J'espère juste que tu as pensé à prendre le repars trempé en photo quand même
Oui oui j’ai pris 50 photo avant de faire quoi que ce soit 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic