Je ne vais pas m'incruster, j'y vais, je leur demande d'arrêter de faire du bruit, ils refusent, je décide de tout fracasser, ils me frappent en retour, appellent les flics, je me retrouve mis en examen pour violences volontaires et dégradations de biens privés, je suis convoqué 5 mois + tard, amende de 1500 euros mais au moins, ils ont arrêté de faire la fête à pas d'heure
J’avais tappé contre le radiateur avec mon premier tabouret rouge qui a finit tout tordu vue que j’arrivais pas à lire avec leur boucant simiesque. En faisant ça, un voisin sans hésiter, a appelé les coops et j’ai bien ris 
RIP mon tabouret par contre j’espère qu’il repose en paz
Le 23 mai 2021 à 06:49:57 :
J’avais tappé contre le radiateur avec mon premier tabouret rouge qui a finit tout tordu vue que j’arrive pas à lire avec leur boucant simiesque. En faisant ça, un voisin sans hésiter, a appelé les coops et j’ai bien risRIP mon tabouret par contre j’espère qu’il repose en paz
mais le fait est que leur boucant simiesque est parfaitement le genre que j'écoute
Le 23 mai 2021 à 06:57:53 :
Le 23 mai 2021 à 06:55:57 :
Tu t'es fait vraiment fait jeter d'une soirée ou tu as tenté de t'incruster ?je pensais c'était une teuf et quand je me suis ramené ils m'ont dit non non c'est privé
![]()
Moi je me suis jamais incrusté solo mais des potes m'ont incrusté à une soirée nouvel an, la maison a fini dans un état dont la vitre d'une cheminée qui a pété mais c'est pas moi qui l'ait cassé.
J'ai fini en black-out néanmoins.
JvArchive compagnon