Topic de GodHasAPlan :

Les REDPILLED venez ici

Supprimé

Le 20 mai 2021 à 23:02:00 :
J'espère juste qu'on se réincarne pas dans le même monde, l'usine pour l'éternité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le monde, la Terre est une matrice, les âmes une fois arrivé sur Terre sont coincés jusqu'au Samadhi, la réalisation spirituelle totale de l'être en adéquation avec les lois fondamentales de l'Univers. L'unique but de notre existence sur Terre est la réalisation de soi en quête vers la divination/déification. Si vous avez échouez dans cette vie, vous allez vous réincarnez dans une vie en accord avec votre dette karmique, c'est selon vos actes, tous vos actes que vous allez être jugé puis conduit à une nouvelle réincarnation selon votre dette

Le 20 mai 2021 à 23:01:27 :

Je t'explique littéralement pourquoi l'homme a inventé le concept d'âme en fait

Et je te redis que l'âme n'à rien a voir avec la mort et une possible ou pas après vie :ok:

Bref, t'es un énième "religieux par intérêt".

Même s'il existe un phénomène divin qui décidait de récompenser l'hypocrisie et l'intéressement (toi) au lieu de la vertu (moi), je préférerais de toute façon une éternité de souffrance qu'une éternité de "plaisir" en présence d'individus comme toi.

Peut-être que tu te remettras en question un jour, je peux te souhaiter que ça.

Le 20 mai 2021 à 23:06:01 Nikotolo a écrit :

Et je te redis que l'âme n'à rien a voir avec la mort et une possible ou pas après vie :ok:

Même s'il existe un phénomène divin qui décidait de récompenser l'hypocrisie et l'intéressement (toi) au lieu de la vertu (moi), je préférerais de toute façon une éternité de souffrance qu'une éternité de "plaisir" en présence d'individus comme toi.

Tout ce que je vois en toi c'est de la souffrance.

Le 20 mai 2021 à 23:08:46 :

Il te prend de haut alors que tu ne lui a rien demandé. Encore un énième humaniste pète couille

Le 20 mai 2021 à 23:05:54 [BOT]-LREM-02 a écrit :

Le 20 mai 2021 à 23:02:00 :
J'espère juste qu'on se réincarne pas dans le même monde, l'usine pour l'éternité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le monde, la Terre est une matrice, les âmes une fois arrivé sur Terre sont coincés jusqu'au Samadhi, la réalisation spirituelle totale de l'être en adéquation avec les lois fondamentales de l'Univers. L'unique but de notre existence sur Terre est la réalisation de soi en quête vers la divination/déification. Si vous avez échouez dans cette vie, vous allez vous réincarnez dans une vie en accord avec votre dette karmique, c'est selon vos actes, tous vos actes que vous allez être jugé puis conduit à une nouvelle réincarnation selon votre dette

Bordel la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 20 mai 2021 à 23:10:55 [BOT]-LREM-02 a écrit :

Il te prend de haut alors que tu ne lui a rien demandé. Encore un énième humaniste pète couille

Je sais pas.. il m'insulte d'hypocrite et je comprend pas pourquoi..
Enfin si je crois savoir pourquoi.. les démons insultent toujours en présence de la croix.

Je t'insulte pas de démon Nikotolo, mais il y a des """démons""" en toi qui te paralyse et parle a ta place.

Le 20 mai 2021 à 23:14:20 :

Le 20 mai 2021 à 23:10:55 [BOT]-LREM-02 a écrit :

Je sais pas.. il m'insulte d'hypocrite et je comprend pas pourquoi..
Enfin si je crois savoir pourquoi.. les démons insultent toujours en présence de la croix.

Je t'insulte pas de démon Nikotolo, mais il y a des """démons""" en toi qui te paralyse et parle a ta place.

Il serait plus vertueux que moi, selon lui :)

Tu suis un enseignement théosophique particulier l'OP ?
Je connais pas ta vie et que tu sois révolté pour diverses raison Nikotolo c'est parfaitement normal.
Ce monde est révoltant, je te l'accorde, mais a un moment pour son propre bien être il faut revenir a celui qu'on était avant de laisser le monde nous bouffer.
Tu t'en rappelle, nous nous en rappelons tous.

Le 20 mai 2021 à 23:04:37 :

Le 20 mai 2021 à 23:02:30 VikingAlgerien8 a écrit :
Prelest

Traduit de l'anglais-Prelest, également connu sous le nom de: illusion spirituelle, tromperie spirituelle, illusion, illusion, est un terme chrétien orthodoxe désignant, selon les Saints Pères de l'Église orthodoxe, un faux état spirituel, une maladie spirituelle, "une blessure de la nature humaine par le mensonge"

Je vois pas en quoi je me ment a moi même mais si tu veux bien raconter ton expérience dans le domaine je ne suis pas contre

Toute expérience spirituelle n'est pas nécessairement bonne et si elle t'amène à dire ce genre de chose :

"Si tu veux comprendre le sens des religions ne part pas dans l'idée que dieu = créateur de l'univers"

Elle est mauvaise

On dirait un genre de gnostique

Le 20 mai 2021 à 23:16:13 [BOT]-LREM-02 a écrit :
Tu suis un enseignement théosophique particulier l'OP ?

Non du tout.
J'observe juste le monde depuis tout petit, j'ai toujours eu ce désir de comprendre dans les moindre détails notre monde, les comportement humain ect

Déjà faudrait comprendre dieu dans le verbe et la législation de la représentativité pour comprendre le système mais pour cela faudrait t-il déjà connaitre l'univers avec l'oeil qui a été créée.
https://www.youtube.com/watch?v=EJUbJlWwOxA&t=7556s 1.57.17 résumé pour les flemmards

mais pour cela faudrait t-il déjà connaitre l'univers avec l'oeil qui a été créée.

Tu peux développer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Parce que la vidéo que tu a link ne m'apprend pas grand chose j'ai l'impression.
Quand tu parle de l'univers c'est une métaphore ?

Le 20 mai 2021 à 23:25:39 :

mais pour cela faudrait t-il déjà connaitre l'univers avec l'oeil qui a été créée.

Tu peux développer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Parce que la vidéo que tu a link ne m'apprend pas grand chose j'ai l'impression.
Quand tu parle de l'univers c'est une métaphore ?

pour faire cours et simple

Les choses existent ou n’existe pas.

Si elles existent nous pouvons les voir ou nous ne pouvons pas les voir

Nous pouvons voir une pomme , nous ne pouvons pas voir une pensée mais tout deux existent.

Ce que nous voyons par image existe par notion de haut, bas, devant, derrière et coté , la Tridimensionnalité*

Nous pouvons Définir ce qui existe ( ce que nous voyons ou pas) par verbalisation

, Nous vivons tous dans un État Unifié sur un rapport d’horizontalité et de verticalité dans l’univers (abscisse et ordonnée

) Tout ce qui existe, existe par représentativité, car nous le voyons par image et si nous le voyons pas nous devons le verbaliser pour le représente

r. Avant était le verbe et le verbe était avec Dieu Dieu est tout et tout est un.

Dimension Dimension Global
Imagé Etat Objectif
Etat Unifié Definition
Unifié Solidaire

Ce que nous verbalisons où que nous regardons quelquechose nous représentons la dimension imagé d’un état unifié. Dieu , la seule présence qui n’a pas de nom qui ne peux être représenter mais qui lui représente tout, Dieu vaut de loi et la représentativité est la seule législation.

En vrai regarde ces vidéos en commençant du début, c'est un truc a comprendre progressivement.

Tu apprend, la notion Dieu, représentativité, comment est l'univers, et puis le système,

Merci de te réponse, j'avoue ne pas tout comprendre mais je vais m'y pencher dessus, ça a l'air intéressant c'est vrai.
Mon cerveau va fumé pendant 3 heure mais pourquoi pas après tout :hap:
Je me pensais " perché " mais je vois qu'il y a " pire " que moi :hap:
16 et 17 par contre c'est exact. Au boulot on me prend pour le gars trop gentil à cause de ça.
OeuvreAuRouge, j'ai l'impression que la franc-maçonnerie c'est approprié dieu après réflexion :)

Le 20 mai 2021 à 23:48:14 :
Merci de te réponse, j'avoue ne pas tout comprendre mais je vais m'y pencher dessus, ça a l'air intéressant c'est vrai.
Mon cerveau va fumé pendant 3 heure mais pourquoi pas après tout :hap:
Je me pensais " perché " mais je vois qu'il y a " pire " que moi :hap:

Tu sais quoi
https://www.youtube.com/watch?v=e3Xum0ROMTQ
https://www.youtube.com/watch?v=00XEjgP3paM&t=2009s
https://www.youtube.com/watch?v=2uQ9wgRvZco

Avec ça tu comprend déjà un peu le concept, si tu veux qu'on se reparle après ça en voc et tout n'hésite pas a mp

Le 20 mai 2021 à 23:53:56 :
OeuvreAuRouge, j'ai l'impression que la franc-maçonnerie c'est approprié dieu après réflexion :)

Il y a plusisuers secte et groupe cachés, comme Le franc-maçon, Les jésuites , Les chevalier de l'ordre de Malte (des tarés), mais peut importe le groupe caché,, on vie dans un système de controle par hiérarchisation pyramidale, peut importe dans quelle groupe il fait partis , il y en a toujours un audessus de l'autre jusqu'au petit groupe de gangster qui s'amuse avec la population

Le 20 mai 2021 à 23:59:15 OeuvreAuRouge a écrit :

Le 20 mai 2021 à 23:53:56 :

Il y a plusisuers secte et groupe cachés, comme Le franc-maçon, Les jésuites , Les chevalier de l'ordre de Malte (des tarés), mais peut importe le groupe caché,, on vie dans un système de controle par hiérarchisation pyramidale, peut importe dans quelle groupe il fait partis , il y en a toujours un audessus de l'autre jusqu'au petit groupe de gangster qui s'amuse avec la population

Exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png
Le lien entre les pyramides et notre système ça fait un petit bout de temps que je l'ai fait :hap:
Mais lutter contre ça est quasiment impossible en vrai..

Données du topic

Auteur
GodHasAPlan
Date de création
20 mai 2021 à 22:44:11
Date de suppression
21 mai 2021 à 13:13:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !