Topic de AnnieWhisky2 :

On fait comment pour réserver une table en terrasse ?

Supprimé

Alors voilà je veux aller en terrasse sauf que j'y suis jamais allé et en plus des amis m'ont dit de réserver. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Concrètement ça se passe comment ? J'appelle le bar je donne une heure et ensuite ? Je dois aller parler à un serveur sur place pour la table ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Chaud ce niveau de Célestinerie
Tu y vas en avance, tu prends la plus grosse table, t'y assieds seul, et refoules chaque groupe qui demande pour prendre une chaise ou autre :ok:
Tu pose ton nom prénom sur la table.

Le 28 mai 2021 à 10:35:25 :
Tu y vas en avance, tu prends la plus grosse table, t'y assieds seul, et refoules chaque groupe qui demande pour prendre une chaise ou autre :ok:

No fake

Je ne comprends pas le problème . Tu n'as qu'à demander une table en terrasse au téléphone
Je sais que vous mentez :(
Y a pas un craie gentil

Le 28 mai 2021 à 10:37:18 :
Je ne comprends pas le problème . Tu n'as qu'à demander une table en terrasse au téléphone

Oui mais ensuite ? Quand je suis sur place je fais quoi ?

Le 28 mai 2021 à 10:35:38 AnnieWhisky2 a écrit :
C'est sérieux :(

tu appelle tu dis le nombre de personnes et que tu veux en terrasse, la personne te dis si il a des place et voilà, et quand tu arrives tu dis que tu as réservé pour X personnes
ressaisi toi khey, en tant qu'élite tu devrais déjà maitriser la télépathie :hap:

Le 28 mai 2021 à 10:39:15 :

Le 28 mai 2021 à 10:35:38 AnnieWhisky2 a écrit :
C'est sérieux :(

tu appelle tu dis le nombre de personnes et que tu veux en terrasse, la personne te dis si il a des place et voilà, et quand tu arrives tu dis que tu as réservé pour X personnes
ressaisi toi khey, en tant qu'élite tu devrais déjà maitriser la télépathie :hap:

Merci craie :ok:

Je crois que tu dois faire une réservation comme à l'hôtel, je ne connais pas la procédure exacte.

Données du topic

Auteur
AnnieWhisky2
Date de création
28 mai 2021 à 10:34:20
Date de suppression
28 mai 2021 à 11:06:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !