Topic de MedailleIdiot :

Vous avez déjà baisé sous taz ?

Le 31 mai 2021 à 09:31:02 :

Le 31 mai 2021 à 09:30:16 :
Impossible de bander ou du pisser avec cette merde.

Jme demande si c'est pas mieux de le faire sous coke enfaite

Tu bandes pas avec la coke. Pas au bout de quelques traits.

N'importe quoi aussi, j'ai déjà bandé avec 1 grammes de MD (cristaux) ou Coke, ça dépend juste de la qualité de ta libido et de ta teub hein :hap:

Après j'ai jamais eu une panne en 10 ans de vie sexuelle :ok:

Le 31 mai 2021 à 09:24:27 :
J'ai déjà baisé une meuf tazée , elles sont hyper chaude limite nymphomane sous cette drogue j'ai l'impressio n (bon je pense que ca dépend des meufs moi c'est qu'une seul fois)

mais par contre elles transpirent beaucoup et par conséquent mouillent beaucoup ,

Si tu nique une meuf tazé attend toi a baiser une fontaine

Outre les effets psycho que ça a, la md augmente surtout, ou en tout cas ça donne l'impression, d'augmenter la sensibilité du corps, les ressentis deviennent beaucoup plus forts et intenses face aux stimulations, c'est surtout ça qui joue

Moi je reste classiquement.. alcool +baize. Déjà il y a des lendemains un peux malaisan alors la j'imagine même pas
Moi je l'est fait pleins de fois avec ma meuf actuelle et ça me fessais banfer de ouf et je tenais méga longtemps ! :hap:
En fait en lisant vos témoignages, m'apparaissent trois points de figure : 1) ne bande pas
2) ne sent rien donc dure des heures
3) c'est l'extase

Le 31 mai 2021 à 09:34:31 :
En fait en lisant vos témoignages, m'apparaissent trois points de figure : 1) ne bande pas
3) c'est l'extase

Bah ça rend les meufs nymphos aussi, mon plan cul s'était choppée avec la meuf d'un pote et voulait que je la baise pendant qu'elle lui tapait un cunni, c'était plutôt gênant le lendemain.

ça a l'air marrant les taz en vrai je vais tester je pense
Avec le kamagra tu risques un malaise ,je l'ai fait y qques années ,taze toute la nuit et vers 8h dans le lit d'une meuf.
Je prends mon kamagra,je bande,on baise
Je me lève pour aller pisser et gros voile noir + chute .
Bilzeria a fait des infarctus a cause de ça.
Les tazs c'est bien pour kiffer ta soirée mais pour baiser oublie:ok:

3) c'est l'extase

Bah moi le témoignage que je te donne dans la page précédente il faut savoir que c'était uniquement la meuf qui était tazé (bon moi aussi légèrement indirectement a cause des échanges buccaux avec la meuf)

Mais j'ai jamais personnellement baisé en prenant un taz, j'ai trouver le fait de baiser avec quelqu'un de tazé superbe, mais je sais pas ce que ca aurait donné si moi aussi je l'étais :hap:

je pense que je ferais parti de ceux qui auraient pas bandé :hap:

Taz c'est ecstasy, on est bien d'accord ?
Jamais essayé ce genre de choses, jamais pris aucune drogue, d'ailleurs, ça m'attire pas du tout...
Les modo qui laissent un topic faisant l apologie de la drogue :hap:

Le 31 mai 2021 à 09:36:09 :

3) c'est l'extase

Bah ça rend les meufs nymphos aussi, mon plan cul s'était choppée avec la meuf d'un pote et voulait que je la baise pendant qu'elle lui tapait un cunni, c'était plutôt gênant le lendemain.

Tu l'as fait du coup ? Et le lendemain il se passait quoi ?

Le 31 mai 2021 à 09:37:15 :
Avec le kamagra tu risques un malaise ,je l'ai fait y qques années ,taze toute la nuit et vers 8h dans le lit d'une meuf.
Je prends mon kamagra,je bande,on baise
Je me lève pour aller pisser et gros voile noir + chute .
Bilzeria a fait des infarctus a cause de ça.
Les tazs c'est bien pour kiffer ta soirée mais pour baiser oublie:ok:

T'es sérieux ? Je me la bute au kamagra.... Mais je prend pas de taz

Le 25 mai 2021 à 15:37:21 :
Tu bandes pas sous taz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621884823-elaina9.jpg

Topic clos :noel:

Le 31 mai 2021 à 09:57:24 :
Les modo qui laissent un topic faisant l apologie de la drogue :hap:

Je fais aucune apologie hein

J'ai jamais pris de drogue perso

Le 31 mai 2021 à 09:37:15 :

3) c'est l'extase

Bah moi le témoignage que je te donne dans la page précédente il faut savoir que c'était uniquement la meuf qui était tazé (bon moi aussi légèrement indirectement a cause des échanges buccaux avec la meuf)

Mais j'ai jamais personnellement baisé en prenant un taz, j'ai trouver le fait de baiser avec quelqu'un de tazé superbe, mais je sais pas ce que ca aurait donné si moi aussi je l'étais :hap:

je pense que je ferais parti de ceux qui auraient pas bandé :hap:

Bordel le dream

Moi je compte pas en prendre mais si ma go est tazee ça va être quitte ou double, sois je vais grave kiffer la baiser sois je vais être choqué/dégoûté d'elle ...

Faudrait que je sois sous tizze je pense

Les modo qui laissent un topic ouvert qui faot l'apologie de la drogue :hap:
Continuez comme ça !
J'ai tape de la MD pour la première fois le week dernier, c'est quoi la différence avec le taz et l'exta? J'ai envie de test en ken maintenant :(

Données du topic

Auteur
MedailleIdiot
Date de création
25 mai 2021 à 15:36:48
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !