Topic de scuffedaim :

Bordel les camés comment vous faites

Le 28 mai 2021 à 04:42:08 :
j'ai aussi connu ça

T’as pas rechuté depuis ? Ça fait combien de temps ?

Le 28 mai 2021 à 04:37:33 :

Le 28 mai 2021 à 04:32:09 :

Le 28 mai 2021 à 04:26:45 :

Le 28 mai 2021 à 04:24:50 :
Bof, la weed c’est de la dépendance psychologique; si t’as de la volonté, en quelques jours c’est next.

Je suis d’accord en partie mais les troubles du sommeil c’est assez contraignant, à chaque fois que je faisait une pause je taffais pas donc je restait réveiller jusqu’à m'écrouler, y’a rien de plus simple.

Continuer à être actif pendant l'arrêt c’est une autre histoire.

Bah dis-toi déjà que tu avis un sommeil paradoxal de merde quand tu consommais, surtout si avais l’habitude de t’endormir après un pétard.
La, c’est juste que t’as encore tes habitudes.
Après, comme dis au-dessus, si ça concorde avec une diminution drastique de nicotine ça peut être ça aussi, la nicotine c’est de la dépendance physique par contre

C’est uniquement pour ça que fumais, pour m’endormir sans cogiter etc, jamais en journée tout le temps avant de dormir.

Si je fume je dors certes, mais mal, si je fume pas je dors certes mais peu. C’est ça qui me rend dingue en fait.

Ouais je vois, j’étais un peu dans le même cas que toi; je fumais en grande partie quand j’ai commencé car ça calmait mon caractère insomniaque; en gros je me defoncais, effet de KO, et pouf réveil le lendemain.
Le truc c’est que tu sais très bien que c’est pas mieux, vu que ça provoque un sommeil merdique.

Faut que tu cherches à régler ton problème sommeil de manière indépendante. Déjà, évité les somnifères, cherche à retrouver un rituel d’endormissement; genre lecture, du taf’; ou même met toi au sport.

Elle famoso drogue douce
J’ai arrêté la weed et le tabac en même temps.
Ça fait deux ans et demi maintenant.
Putain que c’était dur, mais faut pas lâcher l’affaire, ce qui marchait (et marche encore aujourd’hui) pour moi c’est de calculer mes économies quand l’envie revient (elle revient encore aujourd’hui pour le tabac surtout :hap: )

Le 28 mai 2021 à 04:43:51 :

Le 28 mai 2021 à 04:37:33 :

Le 28 mai 2021 à 04:32:09 :

Le 28 mai 2021 à 04:26:45 :

Le 28 mai 2021 à 04:24:50 :
Bof, la weed c’est de la dépendance psychologique; si t’as de la volonté, en quelques jours c’est next.

Je suis d’accord en partie mais les troubles du sommeil c’est assez contraignant, à chaque fois que je faisait une pause je taffais pas donc je restait réveiller jusqu’à m'écrouler, y’a rien de plus simple.

Continuer à être actif pendant l'arrêt c’est une autre histoire.

Bah dis-toi déjà que tu avis un sommeil paradoxal de merde quand tu consommais, surtout si avais l’habitude de t’endormir après un pétard.
La, c’est juste que t’as encore tes habitudes.
Après, comme dis au-dessus, si ça concorde avec une diminution drastique de nicotine ça peut être ça aussi, la nicotine c’est de la dépendance physique par contre

C’est uniquement pour ça que fumais, pour m’endormir sans cogiter etc, jamais en journée tout le temps avant de dormir.

Si je fume je dors certes, mais mal, si je fume pas je dors certes mais peu. C’est ça qui me rend dingue en fait.

Ouais je vois, j’étais un peu dans le même cas que toi; je fumais en grande partie quand j’ai commencé car ça calmait mon caractère insomniaque; en gros je me defoncais, effet de KO, et pouf réveil le lendemain.
Le truc c’est que tu sais très bien que c’est pas mieux, vu que ça provoque un sommeil merdique.

Faut que tu cherches à régler ton problème sommeil de manière indépendante. Déjà, évité les somnifères, cherche à retrouver un rituel d’endormissement; genre lecture, du taf’; ou même met toi au sport.

C’est claire, c’est vraiment cet aspect du « je passe pas 1heure a m’endormir » qui a fait que je suis passé d’une conso récréative à journalière.

Mais à la longue c’est juste pas possible, tu te réveilles t’es encore dans le coma, et t’as même plus « d’effets » juste ça t’endors quoi.

J’avais beaucoup plus d’effets néfastes, plus de fonsdale, paranoïa, enfermement, plus les effets désirés, augmentation drastique des doses. Tout ça pour une histoire de sommeil à la base.
Je vais sûrement suivre ton conseil et faire de la rando le week end.

Le 28 mai 2021 à 04:47:44 :
J’ai arrêté la weed et le tabac en même temps.
Ça fait deux ans et demi maintenant.
Putain que c’était dur, mais faut pas lâcher l’affaire, ce qui marchait (et marche encore aujourd’hui) pour moi c’est de calculer mes économies quand l’envie revient (elle revient encore aujourd’hui pour le tabac surtout :hap: )

Je suis content pour toi khey !
J'espère ne pas lâcher l’affaire non plus, le piège je pense c’est de me dire qu’après quelques mois d’arrêts je peux me permettre une rechute en contrôlant ma consommation, je me ferai plus avoir cette fois.

CBD pour arrêter facilement la weed khey :ok:

Le 28 mai 2021 à 04:25:22 AdikT2f a écrit :
Un sevrage comme ça c’est plus le tabac que t’utilises pour rouler que le thc

:rire: Oui oui le thc est inoffensif t'inquiète, fume en toute tranquilité :)

Données du topic

Auteur
scuffedaim
Date de création
28 mai 2021 à 04:23:00
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !