Le 24 mai 2021 à 02:58:18 WolfgangMomo a écrit :
Mon ex se shootait au Tramadol à cause de ses migraines incessantes, une fois elle en avait pas mal pris et elle m'a demandé de vérifier s'il y avait pas un Pokemon dans le frigo![]()
Et après je l'ai démontée mais ça c'est une autre histoire ahi ![]()
Quand t'en prends trop t'as les yeux qui partent en couilles comme avec de la md à forte dose, c'est compréhensible

Le 24 mai 2021 à 03:01:30 :
we les kheys ça me rappelle un truc, un soir je m'étais luxer l'épaule urgence ça me la remet en place, ordonnance tramadol, dans la même soirée j'ai pris le médoc + tize et un peu de bedo j'ai fais un petit malaise c'est normal ?
Merci
Faut jamais coupler le trama à de l’alcool, ni bedo ça potentialise tout le bordel, toi t’as fait les deux donc pas étonnant
Le 24 mai 2021 à 03:01:30 xfactor a écrit :
we les kheys ça me rappelle un truc, un soir je m'étais luxer l'épaule urgence ça me la remet en place, ordonnance tramadol, dans la même soirée j'ai pris le médoc + tize et un peu de bedo j'ai fais un petit malaise c'est normal ?
Merci
T'avais aucune tolérance, faut pas mélanger si ton organisme est pas résistant, puis façon avec le tramadol 4/5 des substances que tu prends ça peut être dangereux
Le 24 mai 2021 à 03:01:30 :
Merci
AYAAAA on dirait moi sale rage de dents on me donne des ixprim, le singe que je suis reconnaît que paracetamole 333 mg.
Gneugneu m’en faut 3 pour avoir un doliprane 1000
Ma première découverte récréative 
JvArchive compagnon