Le 22 mai 2021 à 22:59:43 :
Bah où est le problème ?Ta le droit d'être contre l'immigration , mais pourquoi vouloir leurs faires du mal ?
Les chofas d'ici vous êtes ravagés
Ces malades mentaux auraient voulu qu'elle lui mette une bonne claque et qu'elle entame les procédures de réemigration sur le champs
Le 22 mai 2021 à 22:55:20 :
Il a raisonla sauveteuses n'a pas à se prendre toute cette haine, ces insultes et des humiliations juste pour les idées politiques de certains.
Il s'agit d'humanité mais aussi de bon sens à ce niveau.
Les mecs s'acharnent sur une femme... pour moi c'est du même niveau qui qu'une racaille qui s'acharne sur une voiture d'un pauvre travailleur
Le 22 mai 2021 à 23:01:58 :
Le 22 mai 2021 à 23:01:36 :
ICI c'est L'EUROPEOui, et ?
Le contient des BLANCS
Le 22 mai 2021 à 22:55:53 :
Il a raisonla sauveteuses n'a pas à se prendre toute cette haine, ces insultes et des humiliations juste pour les idées politiques de certains.
Les mecs s'acharnent sur une femme... pour moi c'est du même niveau qui qu'une racaille qui s'acharne sur une voiture d'un pauvre travailleurUne femme gauchiste traître à sa race*
Lol, c'est quoi être "traître à sa race" ?
Le 22 mai 2021 à 23:01:17 :
Le 22 mai 2021 à 22:57:43 :
Les mecs s'acharnent sur une femme... pour moi c'est du même niveau qui qu'une racaille qui s'acharne sur une voiture d'un pauvre travailleurLa fameuse humaniste qui ne contribue qu'à créer plus de pauvreté, de chômage, de destruction du lien social et d'insécurité.
Moi aussi je peux être TRÈS généreux avec l'argent et la sécurité des autres.Ici je parle de faire preuve d'humanité, comme tu pourrais faire preuve d'humanité envers la veille qui a du mal à porter ses courses ou son pack d'eau.
Cette femme n'est qu'une citoyen lambda, c'est une femme qui fait son travail et qui a cédé à ses sentiments.
L'acharnement envers elle est ridicule et immature
T'es naïf pour ne pas voir qu'il s'agit surtout d'une grossière opération de com pour asservir les golems par l'émotionnel comme l'oligarchie le fait si bien.
Cependant je suis d'accord ils ont le droit au respect élémentaire dû à tout être humain, avant d'être reconduits à la frontière
Le 22 mai 2021 à 23:02:18 :
Aucune pitié, c'est la guerre civile.
Il n y a pas de guerre civile célestin réveille-toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic