Le 21 mai 2021 à 13:17:48 :
Le 21 mai 2021 à 13:13:38 :
Le 21 mai 2021 à 13:11:13 :
Le 21 mai 2021 à 13:09:42 :
C'est clairFaire du 8h-18h bordel, c'est nimporte quoi
Et on est loins d'être les meilleurs dans l'éducation en Europe
+ travaille "personnel" tu taff comme un con en faite a l'école
T'as vu
Quand je rentre chez-moi il est 19h, je vais aux toilettes, je me change, je mange (il est déjà 20h) et je commence les devoirs à 20h
Ton choix est complètement débile. Tu pouvais finir de manger à 20h dormir puis te réveiller à 4h. A 4h t'as toute la journée devant toi pour taffer vu que t'as dormi plus de 6h.
Les GOLEMS qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le mot CYCLE
[13:25:09] <Il_Todino>
Se choper une colle un mercredi matin de 8h30 à 12h parce que t'as oublié ta flûte pour le cours de musique![]()
Le prof de techno au collège qui veut des feuilles de contrôle écrites au normographe et le feutre spécifique, sous peine d'avoir zéro sans même lire ta copie
![]()
Bordel les profs aui demandent des couleurs spécifiques
Le 21 mai 2021 à 13:24:47 BoucleurAguerri a écrit :
PETIT RAPPEL
L'école est obligatoire dès 3 ANS https://www.lexpress.fr/actualite/politique/l-ecole-obligatoire-des-l-age-de-3-ans-a-la-rentree-2019_2062188.html
![]()
obligé sinon la patrouille vas venir cherché ton gosse,qui finira a la Dass pour ensuite finir dans un réso pédophile _.gif)
Le 21 mai 2021 à 13:24:47 :
Le 21 mai 2021 à 13:22:55 :
N'avoir que 2 bus dans la journée
Le matin à 6h50 et le soir à 17h45 pour rentrer
Le trajet qui dur 1h
En IUT on avait un bus à 17h45, et on finissait à 17h45, j'étais obligé de prendre le suivant _.gif)
Le 21 mai 2021 à 13:26:30 SkatingPolly a écrit :
Et le sac avec 10kg de bouquins dedans ? On en parle pas ?
j'en est parlé. la scoliose a 11 ans ce plaisir de l'école.

Puis avant la 3ème ton objectif c'est d'avoir des bonnes notes pour ne pas à avoir à esquiver les lancés de claquettes du daron et ne pas te faire confisquer la PS3 sans vraiment penser à ce que tu vas faire plus tard
![]()
Puis dès que tu rentres en 3ème on t'emmene dans la salle informatique et il y a des profs qui t'attrapent :
- " BON ALORS TU SAIS CE QUE TU VAS FAIRE COMME MÉTIER PETITE MERDE "![]()
![]()
Tu as résumé un pan de ma vie
Si j'avais des mauvaises notes je me faisais vraiment massacré, le stress à l'arrivée du facteur, maman je vais aller voir le courrier ! Tu tombes sur la lettre du collège, tu l'a fout dans ton slip, tu analyse le bulletin à la nuit tombée, découpe les mauvaises notes au cutter, colle une feuille derrière et gonfle un peu les mauvaises notes qui passent de 3 à 8, puis rdv au bureau de tabac pour une photocopie du mauvais montage, les parents tellement cons qu'ils ne remarquent pas que c'est une photocopie 
Le 21 mai 2021 à 13:27:03 MIcheloKlaus a écrit :
Qui au monde n'a pas eu envie de se faire exploser le cerveau au moins une fois par jour à l'école?
Je pense que l'auteur dit vrai, l'école c'est de la merde pour le developpement, ca filtre tellement de gens à devenir des golems.
l'école en France. dans d'autre pays c'est pas du tout comme ça.
Le pire c’est quand tu part étudier a l’étranger et que tu reviens en France..
Y’a rien de pire je crois
Le 21 mai 2021 à 12:57:37 :
Normal c'est l'objectif de l'école, le formatage, on vise pas à rendre intelligent les gosses mais à les mettre dans un moule
D'ailleurs suffisait de voir en général les bons élèves qui avaient 20/20 tout le temps c'étaient des crétins qui faisaient du par cœur sans réelle capacité d'analyse
Oui oui, Branlotin qui se rassure comme il peut
Le 21 mai 2021 à 13:28:12 PelinialAL a écrit :
Le pire c’est quand tu part étudier a l’étranger et que tu reviens en France..Y’a rien de pire je crois
les Français qui péte plus haut que leur cul putain. ont a plus rien qui vas dans ce pays mais ont ce sent supérieure.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic