Topic de [jonson] :

quand avez-vous abandonné ?

410Frequent

Tu as quel âge clé ?

je suis né dans une famille musulmane, bientôt un an avec ma copine et je ne suis jamais allé plus loin que la fellation car je commençais à regretter alors que je suis à 2 doigts de m’apostasier, même ça je peux pas en profiter lol

genre limite un jour je commençais à trembler en plein acte, j’ai dû stop

d’ailleurs je pourrais baiser pas mal de meufs aussi je pense, mais bon, tant pis, je veux pas regretter après

ça me prend bcp la tête ça d’ailleurs, je n’arrive pas à y croire, l’inverse non plus (je parle de Dieu)

et mollolesmodos, non aucune passion, rien, vraiment rien, le vide mais vraiment, je sais pas comment j’en suis arrivé là

Le 24 mai 2021 à 04:30:27 :
410Frequent

Tu as quel âge clé ?

25 ans, le début de la fin :-(

Le 24 mai 2021 à 04:30:56 :
je suis né dans une famille musulmane, bientôt un an avec ma copine et je ne suis jamais allé plus loin que la fellation car je commençais à regretter alors que je suis à 2 doigts de m’apostasier, même ça je peux pas en profiter lol

genre limite un jour je commençais à trembler en plein acte, j’ai dû stop

d’ailleurs je pourrais baiser pas mal de meufs aussi je pense, mais bon, tant pis, je veux pas regretter après

ça me prend bcp la tête ça d’ailleurs, je n’arrive pas à y croire, l’inverse non plus (je parle de Dieu)

et mollolesmodos, non aucune passion, rien, vraiment rien, le vide mais vraiment, je sais pas comment j’en suis arrivé là

J'espère que tu prévois un pèlerinage mon cher Pêcheur.

[jonson]

Tu focalises trop sur les filles déjà. Et je n'arrive pas à croire que tu n'as aucune passion. Tu as forcément quelque chose qui te fait vibrer. Le sport, musique, cinéma... Essaye de découvrir de nouvelles choses, intéresse toi à de nouveaux domaines.

je ne me focalise même pas dessus, je disais juste que c’est aussi une expérience que je gâche potentiellement
ça ne me tient pas tant à coeur que ça

et non rien ne me fait vibrer vraiment, j’essaie pourtant..

Données du topic

Auteur
[jonson]
Date de création
24 mai 2021 à 04:07:59
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !