Topic de azert2410 :

BESOIN D'AIDE MATHS

Je suis en contrôle et j'ai révisé le mauvais chapitre comme un con aidez moi svp jvais avoir 0 ça fait mal pour le https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621513531-20210520-141714.jpg bac
Svp c'est la merde la
Aya c'est quoi ce contrôle de BAC-5 :rire:
Niveau terminale faut que j'ai au moins 5 svp
Je signerai mon bac avec le nom de ceux qui m'aident
Prépare toi à avoir une note égale au salaire des modos :)

C'est niveau terminale ça ? Je savais pas que y'avait les IPP

Bonne chance l'op :)

Si une fonction f croît sur un intervalle c'est que sa dérivée est positive sur ce même intervalle.
Inversement si elle décroît c'est que sa dérivée est négative.
Donc la 3 est la dérivée de f et la 1 sa primitive.
Rien d'autre ?
Je suis en term aussi mais j'ai pas encore vu les IPP, je regarde ce que je peux faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609596663-laddbent-aah-yeux.png ent's
PLUS QUE 10 MINS

1) La 3 est cf' car cf est croissante jusqu'en -1 donc sa fonction dérivée est positive jusqu'en -1 etc
f est la dérivée de F donc la 1 puisque cf est positive de -2 à 5 et cF croit de -2 à 5 etc

2 et 3) Compte les carrés sous la courbe et utilise le fait que certains carrés ne sont pas complets

Exercice 1

1) lorsque f est décroissante f' est négative, lorsque f est croissante f' est positive, donc le graphe de f' est la courbe 3 (c'est la seule courbe montrant une fonction positive jusque -1 puis négative, or f est croissante jusque -1 puis décroissante)

2) l'intégrale de -2 à 2 de f(x)dx représente l'aire sous la courbe (aire entre la courbe représentant f et l'axe des abscisses) entre les abscisses -2 et 2

3) Grâce à la question précédente tu montres que cette aire est supérieur à 4 et inférieure à 9 (un carré vaut 1 puisque les graduations vont de 1 en 1)

4) a) f est négative sur l'intervalle [-3;-2] donc cette intégrale est négative

4)b) G est une primitive de f donc f est la dérivée de G, f est négative de -3 à -2 puis positive de -2 à 0 donc G est décroissante de -3 à -2 puis croissante de -2 à 0, or G s'annule en -2 donc G est positive suf l'intervalle [-3;0] donc l'intégrale est positive

Bon je te fais pas les exercices 2 et 3 j'imagine que tu n'auras pas le temps de les recopier. :(

Et puis tu ne mérites pas une bonne note. :hap:

salut petit topo 2 ans après pour vous dire que grâce à vous j'ai eu mon bac il y a 2 ans et demi de ça vous pouvez vous applaudir

Le 20 mai 2021 à 14:33:23 :
Aya c'est quoi ce contrôle de BAC-5 :rire:

Données du topic

Auteur
azert2410
Date de création
20 mai 2021 à 14:25:41
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !