Autore:Filippino Lippi Titolo:Madonna col Bambino tra i santi Giovannino, Martino vescovo, Caterina d’Alessandria (Pala Nerli) Tecnica: Tempera grassa su tavola Dimensioni:cm 170,7 x 182,6 Locazione:Chiesa di Santo Spirito, Firenze
En sortant, marcher jusqu'à la piazza Navona. À la sortie nord de la piazza, via Zanardelli, le restaurant Passetto, des fettuccine à la truffe blanche, avec un vino nobile di Montepulciano
En sortant de table, juste à côté, le palazzo Altemps, musée d'architecture, très frais, idéal pour digérer. Jamais personne. Les fresques de la loggia à l'étage qui représentent une volière et des centaines d'oiseaux. Au rdc, la statue du Galate qui se suicide après avoir tué sa compagne à l'issue d'une bataille perdue
J´ai eu la chance de voir la chapelle Carafa de mes propres yeux. C’est un vrai plaisir ! Je vous recommande tous d’aller dans cette église, elle est intime et on peut y apprécier une magnifique sculpture de Michel-Ange comme nul part ailleurs.
Le 17 mai 2021 à 01:27:11 : J´ai eu la chance de voir la chapelle Carafa de mes propres yeux. C’est un vrai plaisir ! Je vous recommande tous d’aller dans cette église, elle est intime et on peut y apprécier une magnifique sculpture de Michel-Ange comme nul part ailleurs.