Le 15 mai 2021 à 12:43:05 :
Il appartient au néant désormais
Ça fait quoi de savoir qu il ne ressentira jamais plus rien et n'aura plus jamais aucune pensée pour toi ?
Suffit de lire ta description
Le 15 mai 2021 à 12:42:36 schwartz01 a écrit :
Le 15 mai 2021 à 12:41:23 :
Le 15 mai 2021 à 12:39:01 :
y a vraiment des mecs ici soit c'est des mauvais trolls soit ils sont perdus
tu perds des proches et t'es sur le 18 25 à faire un topic 2h plus tardJ'ai passé deux jours à ses côtés à attendre la fin avec ma famille. Et des heures après je passe 10mn sur le forum je suis perdu ? Faut commencer à comprendre que personne ne vit un deuil de la même manière.
t'as besoin d'attention sur internet ? je sais pas perso ça me viendrait jamais à l'idée de vouloir partager ça, encore moins en faire un sujet sur un forum
c'est du même niveau que les génies de tiktok qui font des vidéos avec leur grand mère sur son lit de mort en arrière plan
pas du tout ; il est la avant tout pour discuter ce qui n'est pas toujours facile avec sa famille
tu perds des proches et t'es sur le 18 25 à faire un topic 2h plus tardJ'ai passé deux jours à ses côtés à attendre la fin avec ma famille. Et des heures après je passe 10mn sur le forum je suis perdu ? Faut commencer à comprendre que personne ne vit un deuil de la même manière.
Tu n'as pas à te justifier, tu ne fais de mal à personne 

[12:40:25] <Kakaboud1>
tu perds des proches et t'es sur le 18 25 à faire un topic 2h plus tardÇa c'est pas faux.
Pas pire que ceux qui mettent des messages sur leur mur Facebook histoire que tout le monde soit au courant
Je trouve ça mieux de venir parler à des inconnus, au moins tu reste dans l'anonymat j'ai jamais parler des décès qu'il y a eu dans ma famille ils l'ont toujours appris par quelqu'un d'autre
A choisir je préfère largement venir parler avec mes 2000 amis du foroment
Le 15 mai 2021 à 12:42:36 :
t'as besoin d'attention sur internet ? je sais pas perso ça me viendrait jamais à l'idée de vouloir partager ça, encore moins en faire un sujet sur un forum
c'est du même niveau que les génies de tiktok qui font des vidéos avec leur grand mère sur son lit de mort en arrière plan
Bah oui il l’a très bien expliqué 
Bon courage kheyou, j'ai vécu à peu près la même chose que toi (mon père est décédé d'une pancréatite aïgue dû à un calcul), je l'ai accompagné pendant des mois au service de réanimation, j'ai été là lors de son dernier battement de cœur.
Avec le temps tu en sortira grandit
tu continuera à faire vivre ton père à travers tes actes et tes pensées, grace à tout ce qu'il t'a inculqué comme valeurs.
Je suis de tout coeur avec toi 
Le 15 mai 2021 à 12:43:21 :
Il t'as laissé un loot?
5 stacks de diamants + full netherite
post avant "Il a pas posté"
RIP mon kheyou on est avec toi
Le 15 mai 2021 à 12:43:34 :
Le 15 mai 2021 à 12:43:05 :
Il appartient au néant désormais
Ça fait quoi de savoir qu il ne ressentira jamais plus rien et n'aura plus jamais aucune pensée pour toi ?Suffit de lire ta description

JvArchive compagnon