Topic de enocs_ :

BENZEEMAAAA

et voilà après 5 ans il est de retour, les racistes en PLS :rire:
Les racistes seront vraiment en pls si il fait un euro du turfu

Le 18 mai 2021 à 20:45:37 :

Je te jure j’aimerais tellement, je suis turc mais je suis content pour le Nueve ça va être un Euro de fouuuuu

Le 18 mai 2021 à 20:46:05 :

Je te jure j’aimerais tellement, je suis turc mais je suis content pour le Nueve ça va être un Euro de fouuuuu

Quel est le rapport entre être raciste et ne pas vouloir faire rentrer dans l'équipe une personne crachant sur la France? Si on fait la même choses en Turquie accepterais-tu ce joueurs dans ton équipe?

Le 18 mai 2021 à 20:47:51 :

Le 18 mai 2021 à 20:46:05 :

Quel est le rapport entre être raciste et ne pas vouloir faire rentrer dans l'équipe une personne crachant sur la France? Si on fait la même choses en Turquie accepterais-tu ce joueurs dans ton équipe?

En Turquie, on a accepter Belhanda alors qu’il avait insulter les supporters, il s’est excuser et à mouiller le maillot tu veux quoi de plus ? Qu’il se mettent à Genou? Tout le monde va regarder L’euro de la france maintenant soit heureux

Données du topic

Auteur
enocs_
Date de création
18 mai 2021 à 20:45:10
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !