Je raconte mon parcours scolaire pour les kheys qui veulent.
J'ai fais un bac ES
Ensuite j'ai une license LEA anglais- indonésien avec un semestre là bas.
J'ai ensuite fait un PVT en Corée et plusieurs voyages en Amérique du Sud de quelques mois à chaque fois. Pour me payer tout ça j'ai fait réceptionniste de nuit + travail au black.
J'ai ensuite fait une année de garçon au pair aux États Unis.
Et là j'ai fait 2ans "d'aviation de brousse, taxi brousse" un peu partout en Afrique de l'ouest. Je suis revenu en France avec le covid.
Je veux passer les concours pour êtres pilotes de chasse, si je me fail je go me faire payer la formation steward chez AF en alternance.
Voilà ma vie si je peux vous éclairer ou vous aidez. 
Le 17 mai 2021 à 06:51:24 :
Le 17 mai 2021 à 06:39:27 :
Je m'endors vers 7h/8h![]()
Évidemment je saute le déjeuner de midi
Je me lève a 18h![]()
Je joue aux jeux vidéos jusqu'à 00h, entre temps je mange très peu vu que j'aime pas la cuisine de ma mère![]()
Vers 00h30 je mate mes animé et je postule sur des annonces![]()
Je vais sur le fofo de 5h a 7h, puis c'est la boucle, depuis 2 ans![]()
T'envoie vraiment des CV a 3h du mat ?
Le 17 mai 2021 à 06:51:26 :
Le 17 mai 2021 à 06:47:58 :
Le 17 mai 2021 à 06:43:05 :
Je me lève a 18h![]()
Je joue aux jeux vidéos jusqu'à 00h, entre temps je mange très peu vu que j'aime pas la cuisine de ma mère![]()
J'ai juste fais une formation en fibre
![]()
J'ai 19 ans et je postule en fibre optique du coup, mais depuis peu je tente dans des taf d'esclave![]()
T'as réfléchi à te serrer la ceinture pendant un moment pour reprendre des études ? Comme ça tu chopes un bac/bts puis tu go fac, tu tryhard t'as les bourses et les APL et tu te trouves au moins un emploi stable
![]()
Compliqué les petits jobs avec le covid, mais t'as 19 ans si tu te sociabilises maintenant tu rencontreras sûrement des gens qui pourront te trouver un job en interne dans une entreprise
![]()
Je veux bien passer le bac, mais je vais devoir rattraper 3 ans de connaissances non ?
Le 17 mai 2021 à 06:49:45 :
dans les periode normales je me leve debut d'aprem je me couche à l'heure ou les esclave se levent. Dans les periode de decalage je suis fatigué vers 16h et je me leve vers 4h du matin et petit a petit je reprend les heures habituelles. generalement je dors 9h et le reste du temps je le passe sur mon pc a tromper l'ennuis sur des jeux ou devant des video et parfois je sociabilise sur discord en vocal quand j'ai des jeu en commun avec d'autre membre.J'ai fait une formation d'infographiste qui a pris 3 ou 4 ans mais a force de refus mon talent s'emmousse de meme que ma motivation a un jour faire un taf qui m'epanouis. je me laisse mourir en sommes jusqu'a voir combien de temps ca peut durer, Pour l'instant ca fait 10 ans que je tiens.
Bordel je vois dans quel genre de boucle t'es
T'as déjà essayé de faire 2 mois de cardio à fond en te forçant + manger sainement ?
perso c'est toujours ça qui me tirait de la torpeur de la boucle, je commençais à avoir des regains d'énergie
Une vie saine avec une horloge biologique réglée ça te permets de te motiver, c'est con mais le corps humain c'est de l'horlogerie suisse, si t'as une hygiène de vie saine tout va rapidement s'améliorer
Force à toi en tout cas je connais ce genre de boucles quand t'arrives à des dates symboliques t'as des instants de lucidité qui te font devenir fou
Le 17 mai 2021 à 06:55:11 :
Le 17 mai 2021 à 06:51:53 :
Le 17 mai 2021 à 06:51:11 :
Le 17 mai 2021 à 06:48:46 :
Le 17 mai 2021 à 06:47:07 :
Je me couche vers 8h pour un me réveiller à 14h![]()
Je m'éveille spirituellement et je fais de la musique
![]()
ayaa taimes bien yung lean ? comme tout bon fan (des gros posers) j'ai un t-shirt dg sur moi là
Le 17 mai 2021 à 06:50:09 :
Instable. Je dois bosser pour la rentré. (je parle. Bosser sur des compétences, pas un boulot)Je sais ce que je dois faire, mais je suis complètement décourager. Je veux continuer et de toute façon j'y suis obliger vu le pari risqué que j'ai fais, mais j'ai vraiment du mal à avancé...
Se mettre au travail c'est vraiment trop dur
Mais j'imagine qu'on doit avoir le même profil, quand t'es lancé dans ton taf on peut plus t'arrêter sûrement ?
Le 17 mai 2021 à 06:51:09 :
je ssuis desco du coup actuellement je suis au Japon pour voir mes grands parents, autant dire que j'étais complètement décalé quand j'étais à Paris, mais rien n'a changé une fois ici![]()
ca se couche 1 nuit sur 2![]()
Dans quel coin du Japon ? plutôt vers Hokkaido ? Osaka ?
Tu t'amuses bien ? Perso j'aimerais bien visiter mais pas les endroits touristiques, vraiment les petites villes, la campagne japonaise, c'est comment ?
Le 17 mai 2021 à 06:52:42 :
![]()
J'écoute pas de glitchcore, dans des mix glitchcore ya des trucs qui ressemblent à la liquid D&B ou à de la terrorcore
![]()
Plus hyperpop, synthpop 
Mais le glitchcore fusione bien avec la terrorcore/trap metal
Le 17 mai 2021 à 06:56:56 :
Le 17 mai 2021 à 06:49:45 :
dans les periode normales je me leve debut d'aprem je me couche à l'heure ou les esclave se levent. Dans les periode de decalage je suis fatigué vers 16h et je me leve vers 4h du matin et petit a petit je reprend les heures habituelles. generalement je dors 9h et le reste du temps je le passe sur mon pc a tromper l'ennuis sur des jeux ou devant des video et parfois je sociabilise sur discord en vocal quand j'ai des jeu en commun avec d'autre membre.J'ai fait une formation d'infographiste qui a pris 3 ou 4 ans mais a force de refus mon talent s'emmousse de meme que ma motivation a un jour faire un taf qui m'epanouis. je me laisse mourir en sommes jusqu'a voir combien de temps ca peut durer, Pour l'instant ca fait 10 ans que je tiens.
Bordel je vois dans quel genre de boucle t'es
![]()
T'as déjà essayé de faire 2 mois de cardio à fond en te forçant + manger sainement ?
![]()
perso c'est toujours ça qui me tirait de la torpeur de la boucle, je commençais à avoir des regains d'énergie
![]()
Une vie saine avec une horloge biologique réglée ça te permets de te motiver, c'est con mais le corps humain c'est de l'horlogerie suisse, si t'as une hygiène de vie saine tout va rapidement s'améliorer
![]()
Force à toi en tout cas je connais ce genre de boucles quand t'arrives à des dates symboliques t'as des instants de lucidité qui te font devenir fou
![]()
t'inquiete, y'aura bien un jour où l'occasion de refaire du montage photoshop se produira et je me remotiverai... j'ai du mal a redémarré depuis que j'ai tout foutu en l'air entre moi et une nana qui me plaisait (mais qui au fond n'etais pas faite pour moi) en debut février...
Le 17 mai 2021 à 06:51:10 :
Le 17 mai 2021 à 06:45:23 :
Le 17 mai 2021 à 06:42:50 :
Je suis en pleine transition entre rythme de vie de desco et rythme de vie de go travail mais flemme de détailler, raconte nous plutôt le tien !Bah perso c'était boucle, là je m'étais couché à 20h30 hier je me suis levé à 4h là tranquille
![]()
J'ai finis mes contrôles terminaux à la fac d'info du coup c'est vacances
![]()
J'ai décroché un premier job avec horaires "à la demande" (faut juste dire quand on vient travailler) et à côté j'attends un appel pour un job au mois d'aout
![]()
En ce moment je regarde les cartes graphiques pour upgrade mon pc mais la flambée des prix me chagrine
![]()
Ça va t'es bien..
Je vais travailler avec mon grand-frère jusqu'à la rentrée..
Le 17 mai 2021 à 06:57:32 :
Le 17 mai 2021 à 06:55:11 :
Le 17 mai 2021 à 06:51:53 :
![]()
ayaa taimes bien yung lean ? comme tout bon fan (des gros posers) j'ai un t-shirt dg sur moi là
![]()
https://www.noelshack.com/2021-20-1-1621227540-screenshot-20210517-135850-instagram.jpg ahi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525828033-1524429146-picsart-04-22-05-16-19.png
sinon écoute ça (Mimideath) https://youtu.be/vhfdUXegBuU
(loli in early 20s https://youtu.be/hydIA7D_uEw )
Le 17 mai 2021 à 06:56:17 :
Je raconte mon parcours scolaire pour les kheys qui veulent.J'ai fais un bac ES
Ensuite j'ai une license LEA anglais- indonésien avec un semestre là bas.J'ai ensuite fait un PVT en Corée et plusieurs voyages en Amérique du Sud de quelques mois à chaque fois. Pour me payer tout ça j'ai fait réceptionniste de nuit + travail au black.
Et là j'ai fait 2ans "d'aviation de brousse, taxi brousse" un peu partout en Afrique de l'ouest. Je suis revenu en France avec le covid.
Je veux passer les concours pour êtres pilotes de chasse, si je me fail je go me faire payer la formation steward chez AF en alternance.
T'as passé les tests pour être pilote d'avion de chasse ?
Tout est bon ? 10/10 aux yeux ? ya qu'un concours écrit ou c'est plus long ?
Le 17 mai 2021 à 07:01:04 :
ahi ahi
![]()
Le 17 mai 2021 à 07:01:04 :
ahi ahi
![]()
Merci clé je vais checker 
Collector le tee
Le 17 mai 2021 à 06:56:38 :
Le 17 mai 2021 à 06:51:24 :
Je me lève a 18h![]()
T'envoie vraiment des CV a 3h du mat ?
Le 17 mai 2021 à 06:51:26 :
Le 17 mai 2021 à 06:47:58 :
Le 17 mai 2021 à 06:43:05 :
Je me lève a 18h![]()
J'ai juste fais une formation en fibre
![]()
J'ai 19 ans et je postule en fibre optique du coup, mais depuis peu je tente dans des taf d'esclave![]()
T'as réfléchi à te serrer la ceinture pendant un moment pour reprendre des études ? Comme ça tu chopes un bac/bts puis tu go fac, tu tryhard t'as les bourses et les APL et tu te trouves au moins un emploi stable
![]()
Compliqué les petits jobs avec le covid, mais t'as 19 ans si tu te sociabilises maintenant tu rencontreras sûrement des gens qui pourront te trouver un job en interne dans une entreprise
![]()
Je veux bien passer le bac, mais je vais devoir rattraper 3 ans de connaissances non ?
![]()
Mais si tu te motives sérieusement ça se fait en accéléré, tu t'inscris dans un lycée et tu vas en cours comme tous les élèves
Si tu veux vraiment t'en sortir tu fais ça, perso j'ai un pote qui était full desco, il s'est bougé, a passé son bac et maintenant il est en fac pour faire de la finance et il détruit tout
Le 17 mai 2021 à 06:59:07 :
Le 17 mai 2021 à 06:51:09 :
je ssuis desco du coup actuellement je suis au Japon pour voir mes grands parents, autant dire que j'étais complètement décalé quand j'étais à Paris, mais rien n'a changé une fois ici![]()
ca se couche 1 nuit sur 2![]()
Dans quel coin du Japon ? plutôt vers Hokkaido ? Osaka ?
![]()
Tu t'amuses bien ? Perso j'aimerais bien visiter mais pas les endroits touristiques, vraiment les petites villes, la campagne japonaise, c'est comment ?
![]()
je suis à Tokyo pour le moment, je dois rester 2 semaines "isolé" donc j'ai 1 semaine à Sumida et 1 semaine à Ozu
Traditionnellement je dors de 0/1 à 6 (8 le weekend)
Un peu d'exercice chez moi ou je pars courir, puis je me douche et je mange
Je me mets à travailler vers 7h30, 8h si je me déplace aux locaux 
Une fois la journée finie, petite balade ou musique ou lecture ou jeux ou ce que je veux, jusqu'au coucher
Le weekend si je n'ai pas d'urgence professionnelle on le passe souvent dehors, pendant le Covid c'est la boucle évoquée ci-dessus 
Le 17 mai 2021 à 07:01:21 :
Le 17 mai 2021 à 06:56:17 :
Je raconte mon parcours scolaire pour les kheys qui veulent.J'ai fais un bac ES
Ensuite j'ai une license LEA anglais- indonésien avec un semestre là bas.J'ai ensuite fait un PVT en Corée et plusieurs voyages en Amérique du Sud de quelques mois à chaque fois. Pour me payer tout ça j'ai fait réceptionniste de nuit + travail au black.
T'as passé les tests pour être pilote d'avion de chasse ?
![]()
Tout est bon ? 10/10 aux yeux ? ya qu'un concours écrit ou c'est plus long ?
![]()
Non pass encore je vais les passer.
Niveau physique tout est bon fin je crois. C'est la spécialité ou il y'a le plus de test physique je crois.
Test sportif, psychomoteur, médecin, connaissance aero, anglais, maths, palonnier entretient avec un pilote et un psy. 
), je dors pendant la pause déjeuner de 12h-14h, et à 18h30 je glande en attendant le lendemain.Le 17 mai 2021 à 06:57:55 :
Le 17 mai 2021 à 06:50:09 :
Instable. Je dois bosser pour la rentré. (je parle. Bosser sur des compétences, pas un boulot)Je sais ce que je dois faire, mais je suis complètement décourager. Je veux continuer et de toute façon j'y suis obliger vu le pari risqué que j'ai fais, mais j'ai vraiment du mal à avancé...
Se mettre au travail c'est vraiment trop dur
![]()
Mais j'imagine qu'on doit avoir le même profil, quand t'es lancé dans ton taf on peut plus t'arrêter sûrement ?
![]()
Si je suis bien motivé et en forme. Oui pour le coup je bosse bien, même si de manière un peu excentrique.
Mais quand je suis mal, je suis démotivé, et quand je fais quelque chose de moche, ça m'enrage.
Je commence une école de game design en septembre. Faire des JV c'est mon rêve de gosse. Et l'école est assez cher. Néanmoins maintenant le dessin est primordial et j'ai un niveau plus que médiocre... J'ai les éléments pour bien bosser et assez de temps pour me créer un niveau un minimum correct pour Septembre, mais mon pessimisme 'm'empêche d'avancer : quand je fais un dessin que je n' aime pas, je l'efface directement et je procrastine tout en me reprochant moi même...
Il faut que je trouve un moyen de changer. Et ça extrêmement rapidement.
JvArchive compagnon