+ J'ai passé une commande et payé 8€ le Chronopost Express pour le recevoir ce soir, tout ça pour qu'il soit reprogrammé le lendemain _.gif)
Ca s'explique comment qu'avec Amazon je reçois toujours mes colis en temps et en heure sans encombres mais jamais avec Chronopost ? _.gif)
Le 14 mai 2021 à 18:07:28 :
c'est DPD maintenant.
C'est pas gentil ça
Le 14 mai 2021 à 18:07:28 BadGone1987 a écrit :
c'est DPD maintenant.
Bien trouvé
Je suis passé par Chronopost il n'y a pas longtemps car pas le choix. J'ai laissé des instructions via le site "depot dans la boite aux lettres".
Je n'ai évidemment pas été livré avec pour motif "pas de sonnette". En plus, il y en a une.
_.gif)
+ J'ai passé une commande et payé 8€ le Chronopost Express pour le recevoir ce soir, tout ça pour qu'il soit reprogrammé le lendemain
le lendemain?mardi tu veux dire _.gif)
Le 14 mai 2021 à 18:09:20 JackDonaghy a écrit :
Je suis passé par Chronopost il n'y a pas longtemps car pas le choix. J'ai laissé des instructions via le site "depot dans la boite aux lettres".Je n'ai évidemment pas été livré avec pour motif "pas de sonnette". En plus, il y en a une.
Et encore je l'aurai dans le cul vu que y'a un code à mon immeuble, ils seraient capable de pas appeler _.gif)
Le 14 mai 2021 à 18:11:22 :
Le 14 mai 2021 à 18:09:20 JackDonaghy a écrit :
Je suis passé par Chronopost il n'y a pas longtemps car pas le choix. J'ai laissé des instructions via le site "depot dans la boite aux lettres".Je n'ai évidemment pas été livré avec pour motif "pas de sonnette". En plus, il y en a une.
Et encore je l'aurai dans le cul vu que y'a un code à mon immeuble, ils seraient capable de pas appeler
Avec DPD? ça ne m'etonnes pas.
Le 14 mai 2021 à 18:10:42 JackDonaghy a écrit :
Faut toujours privilégier les autres transporteurs, même si ça coute plus cher
Pas de bol y'avait que ça _.gif)
JvArchive compagnon