Topic de FLLN4U :

Pourquoi CHRONOPOST existe encore ?

Supprimé

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Chronopost&type_search_in_forum=titre_topic

+ J'ai passé une commande et payé 8€ le Chronopost Express pour le recevoir ce soir, tout ça pour qu'il soit reprogrammé le lendemain :)

Ca s'explique comment qu'avec Amazon je reçois toujours mes colis en temps et en heure sans encombres mais jamais avec Chronopost ? :)

Le 14 mai 2021 à 18:07:28 :
c'est DPD maintenant.

C'est pas gentil ça

Le 14 mai 2021 à 18:07:28 BadGone1987 a écrit :
c'est DPD maintenant.

:rire: Bien trouvé

Je suis passé par Chronopost il n'y a pas longtemps car pas le choix. J'ai laissé des instructions via le site "depot dans la boite aux lettres".

Je n'ai évidemment pas été livré avec pour motif "pas de sonnette". En plus, il y en a une.

Chronopost,j'ai reçu un colis lundi,j'ai ose manquer l'appel du livreur,pardon de ne pas travailler et de profiter de l'instant.
Il m'a foutu le colis au point relais a 4km,j'ai été le cherche il pleuvait a sceaux.
Un service signe LaPoste,vivement qu'ils soient concurrences et coulent :)

+ J'ai passé une commande et payé 8€ le Chronopost Express pour le recevoir ce soir, tout ça pour qu'il soit reprogrammé le lendemain :)

le lendemain?mardi tu veux dire :)

Faut toujours privilégier les autres transporteurs, même si ça coute plus cher

Le 14 mai 2021 à 18:09:20 JackDonaghy a écrit :
Je suis passé par Chronopost il n'y a pas longtemps car pas le choix. J'ai laissé des instructions via le site "depot dans la boite aux lettres".

Je n'ai évidemment pas été livré avec pour motif "pas de sonnette". En plus, il y en a une.

Et encore je l'aurai dans le cul vu que y'a un code à mon immeuble, ils seraient capable de pas appeler :)

Le 14 mai 2021 à 18:11:22 :

Le 14 mai 2021 à 18:09:20 JackDonaghy a écrit :

Et encore je l'aurai dans le cul vu que y'a un code à mon immeuble, ils seraient capable de pas appeler :)

Avec DPD? ça ne m'etonnes pas.

Le 14 mai 2021 à 18:10:42 JackDonaghy a écrit :
Faut toujours privilégier les autres transporteurs, même si ça coute plus cher

Pas de bol y'avait que ça :)

Vaut mieux passer par un point relais avec eux sinon y a de gros risques que le colis soit pas livré ou même volé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 14 mai 2021 à 18:15:17 kjbmtlolilol a écrit :
Vaut mieux passer par un point relais avec eux sinon y a de gros risques que le colis soit pas livré ou même volé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Si vraiment ils me font un truc du genre je jure de plus jamais passer par eux pour mes colis, quitte à commander autre part :)

Données du topic

Auteur
FLLN4U
Date de création
14 mai 2021 à 18:05:38
Date de suppression
18 mai 2021 à 14:45:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !