On en talk ?
https://m.youtube.com/watch?v=4mZCEMBU1GA
Vulgarité, racisme, full brainwashé, c’est ça le pays sur lequel on doit prendre exemple ?
Heureusement, ils y en a pour sauver l’honneur, mais c’est quand même dingue ce genre de comportement, je m’y attendais pas pour un pays si évolué _.gif)

Le 18 mai 2021 à 16:42:14 :
C'est plutôt la chaîne youtube que tu regardes qui m'a l'air bien vulgaire et brainwashée
Orienté ? Sûrement
Brainwashé ? Je comprends pas, c’est du contenu libre sur internet
Vulgaire ????
_.gif)

Btg ? Les juifs noirs éthiopiens qui sont stérilisés à leur arrivé en Israël 
Les juifs séfarades sont mal vu par les ashkénazes 
Alors des bridés qui sont en plus de ça polythéiste ils en ont rien à foutre de les respecter 
Le 18 mai 2021 à 16:52:53 :
Les juifs séfarades sont mal vu par les ashkénazesAlors des bridés qui sont en plus de ça polythéiste ils en ont rien à foutre de les respecter
Stériliser son propre peuple en raison de sa couleur de peau et ça vient donner des leçons
Le 18 mai 2021 à 16:51:30 :
Putain c'est pas des mioches en plus ils ont surement plus de 20 ans et ils font des trucs comme ca
il y a un gosse dans le tas et il est respectueux pour le coup
Le 18 mai 2021 à 16:55:12 :
https://streamable.com/p5hc90![]()
En vrai je ne suis pas étonné, ils ont fait beaucoup de tort à la communauté chrétienne de Jerusalem
Le 18 mai 2021 à 16:56:24 :
Le 18 mai 2021 à 16:52:53 :
Les juifs séfarades sont mal vu par les ashkénazesAlors des bridés qui sont en plus de ça polythéiste ils en ont rien à foutre de les respecter
Stériliser son propre peuple en raison de sa couleur de peau et ça vient donner des leçons
![]()
Le 18 mai 2021 à 16:51:30 :
Putain c'est pas des mioches en plus ils ont surement plus de 20 ans et ils font des trucs comme cail y a un gosse dans le tas et il est respectueux pour le coup
![]()
Tout les premiers ministres d’Israël sont des ashkénazes ayant en majorité comme origine l’ancien Empire Russe _.gif)
Le famoso peuple sémite _.gif)
"One shot, two kills."
Je crois que ça résume bien leur pensée.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic