Topic de Drsqdf0sdf4165 :

Comment s'occuper d'un bébé chat

Supprimé
Déjà il a quel âge ?

Le 18 mai 2021 à 14:19:47 :
Déjà il a quel âge ?

2 - 4 semaines normalement

Une fois khey j’ai chié devant ma porte. J’arrivais pas à ouvrir la porte et grosse envie. J’ai tout lâché dans le couloir.
Si il a été retiré de sa mère à 4 semaines à peine (si c'est pas avant), le pauvre :peur:
En général un chaton tète sa mère jusque dans les 2 mois avant de passer aux croquettes

Le 18 mai 2021 à 14:35:01 :
Si il a été retiré de sa mère à 4 semaines à peine (si c'est pas avant), le pauvre :peur:
En général un chaton tète sa mère jusque dans les 2 mois avant de passer aux croquettes

merde faut pas lui donner de croquettes ? je lui en donne + lait

Le 18 mai 2021 à 14:33:43 :
Une fois khey j’ai chié devant ma porte. J’arrivais pas à ouvrir la porte et grosse envie. J’ai tout lâché dans le couloir.

d’accord

Le 18 mai 2021 à 14:37:38 :

Faut lui donner du lait "maternisé" pour chaton, en tout cas de préférence :peur:
Des croquettes pour un chaton qui n'est pas forcément près au niveau des intestions, je sais pas si il y a un gros risque mais c'est pas conseillé je pense :peur:

Le 18 mai 2021 à 14:41:20 :

Le 18 mai 2021 à 14:37:38 :

Faut lui donner du lait "maternisé" pour chaton, en tout cas de préférence :peur:
Des croquettes pour un chaton qui n'est pas forcément près au niveau des intestions, je sais pas si il y a un gros risque mais c'est pas conseillé je pense :peur:

ok, craint pas si je le laisse seul durant la journée ?

Données du topic

Auteur
Drsqdf0sdf4165
Date de création
18 mai 2021 à 14:14:18
Date de suppression
18 mai 2021 à 15:00:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !