Le 14 mai 2021 à 18:00:36 :
Aller à l'aéroport, déposer une caisse pour animaux vide pour bagage en soute![]()
Récupérer sa cage vide, faire croire qu'elle était remplie avant le voyage![]()
Envoyer tous les employés de l'aéroport chercher l'animal inexistant prétextant qu'il est enragé
![]()
Clairement le meilleur que j'ai lu jusque là 
Le 15 mai 2021 à 22:25:47 :
Embrouiller deux mecs au téléphone![]()
Leur donner rendez-vous même jour même heure![]()
Les regarder se battre![]()
Pendant qu'ils essayent de stopper la bagarre, filmer les flics en mode " attention les gars, pas de violences policières "
Diffuser les images sur les réseaux sociaux, identifier les gars de la bagarre, et envoyer la vidéo à leurs employeurs
Le 15 mai 2021 à 22:37:21 :
Le 15 mai 2021 à 22:25:47 :
Embrouiller deux mecs au téléphone![]()
Leur donner rendez-vous même jour même heure![]()
Les regarder se battre![]()
Pendant qu'ils essayent de stopper la bagarre, filmer les flics en mode " attention les gars, pas de violences policières "
![]()
Diffuser les images sur les réseaux sociaux, identifier les gars de la bagarre, et envoyer la vidéo à leurs employeurs
![]()
Faire virer les flics et les deux qui se battent.
Une pierre quatre coup
Le 15 mai 2021 à 23:05:38 :
Aller voir une meuf en amphi, lui donner un papier où on a écrit " t'es bonne, j'te baise quand tu veux p'tite sa####, dire que c'est de la part d'un mec qui est quelques sièges plus, puis se barrer en voyant le mec se faire embrouiller pour rien![]()
Aller dans un bar gay, noter "je suce au ************" sur la porte des chiottes en mettant le numéro d'un type que t'aime pas
Le 15 mai 2021 à 23:21:30 :
Aller voir une meuf en amphi, lui donner un papier où on a écrit " t'es bonne, j'te baise quand tu veux p'tite sa####, dire que c'est de la part d'un mec qui est quelques sièges plus, puis se barrer en voyant le mec se faire embrouiller pour rien![]()
Aller dans un bar gay, noter "je suce au ************" sur la porte des chiottes en mettant le numéro d'un type que t'aime pas
![]()
Le 15 mai 2021 à 23:21:30 :
![]()
Ayaa ce génie

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic